ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les fleurs

AuteurMessage
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine

les fleurs Empty
MessageSujet: les fleurs   les fleurs EmptyJeu 25 Juil - 20:35

pour celles et ceux qui ont la chance de pouvoir se procurer l écolomag , le dernier parle des fleurs et il y a quelques recettes sympa ,surtout pas trop de produits , cela me donne envie de semer plus l an prochain capucine , soucis...et d aller profiter ( mais là déjà maintenant) des roses de ma voisine
je dois cueillir ma lavande il serait temps mais avec les orages......
mf les fleurs Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fleurs   les fleurs EmptyVen 26 Juil - 14:37

On a planté de la lavande l'année dernière mais pas fait de fleurs cette année, ça prend plusieurs années je suppose.

"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". Bree Van De Kamp Desperate Housewives (S2, E6)
"Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes,les copier coller" Sh'ym Et alors...
"Mon amour Je te dis tout Tu peuples ma vie à l'infini Abuse le sort Frappe à ma porte Pose une main Sur mon front Sur mes seins Si d'aventure Je quittais terre Tu es mon sang Mon double aimant Mon ADN Et sur ton pull Je broderais M Pour que nos sangs Se mêlent au vent Mon ADN" Mylène Farmer "Je te dis tout"
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine

les fleurs Empty
MessageSujet: les fleurs   les fleurs EmptyVen 26 Juil - 20:15

moi je l ai planté l année dernière mais elle avait fleuri , cette année elle a un peu grossi mais j ai trouvé de la lavande blanche , j ai laissé les fleurs pour cette année ,et je pense en remettre un pied car mon mari a fait un trou ....donc autant l occuper et comme ici on n a pas un grand terrain!!!!! juste de quoi se faire plaisir ( par rapport à là haut) de plus il a ramené de ses randonnées des plantes ( mais peut être n aurai t il pas du?????)
là sur le balcon que nous avons fermé , le citronnier a fleuri et des petits citrons montrent le bout de leur nez , quand à la main de bouddha qui avait souffert cet hiver on voit aussi se pointer les fruits avec leurs petits doigts verts.
moi je m émerveille devant cette nature , là j ai du retutoré mes 4 plants de tomate sinon....j ai hâte  de les manger
par contre je n aipas eu l occasion de faire une sortie nature ( empêchement ou temps...) mais là j hésite ce sera juste de la curiosité pour voir la flore
mf
Contenu sponsorisé

les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fleurs   les fleurs Empty

les fleurs
Page 1 sur 1