ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ? Empty
MessageSujet: Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ?   Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ? EmptyJeu 15 Aoû - 0:33

Je viens d'en acheter de la marque Pranarom dans les 8€ les 50 ml. Il m'en faut pour ingérer quotidiennement, 1 cuillère à soupe + pour masser mon visage avec des HE.

Et cela fait 3j, et la bouteille est vraiment bien entamée, d'ici 10j, je pense que je n'en aurais plus.

Je ne sais pas si les 120 capsules en mag bio à 15€ contiennent davantage d'huile de bourrache. Je n'ai pas regardé le poids, mais il est préconisé d'en consommer 2 à 3 par jour, soit au max la boîte fait 40j. Mais en l'occurrence, il n'était pas indiqué que la capsule était d'origine végétale et c'est pareil, pas évident d'utiliser des capsules pour masser la peau.

Vous connaissez des sites où on peut trouver cette huile de manière économique ?

Par avance, merci Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ?   Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ? EmptyJeu 15 Aoû - 17:55

Aroma-zone peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ?   Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ? EmptyVen 16 Aoû - 20:27

Obi a écrit:
Aroma-zone peut-être.
:+1:
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ?   Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ? EmptyDim 18 Aoû - 1:48

Merci !Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ? Bisous13 

Mais après recherches, j'ai trouvé sur Amazon, oui, oui ! le moins cher en grosse quantité et bio, bien évidemment.
Dans les 20€ les 250 ml, et un peu plus de 30€ les 500 ml...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ?   Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter de l'huile de bourrache à un bon rapport qualité / prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur l'industrie de la viande par rapport au climat
» 72 ou le grand vide ???
» Label de qualité pour… nos singes
» Les bento
» Quelle baignoire acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: