ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Consultante en événementiel éthique

Aller en bas 
AuteurMessage
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

Consultante en événementiel éthique Empty
MessageSujet: Consultante en événementiel éthique   Consultante en événementiel éthique EmptyJeu 15 Aoû - 13:32

Bonjour,

Je vous présente mon nouveau projet :

Happy ending - Célébrer autrement. Consultante en événementiel éthique Hiphiphi 

Je propose désormais mes services de consultante en événementiel éthique et organise vos événements 100 % vegan et écologiques !
Profitez des joies de l'organisation d'un événement (essayages, visites, dégustations …) en déléguant les aspects les plus contraignants tels que les recherches, les négociations, les planifications budgétaires …
Je propose diverses formules de l'organisation de A à Z, à celle sur mesure, en passant par l'organisation de vos voyages ou journées de stages thématiques mais aussi la rédaction de menu de fêtes personnalisés; bref toute demande sera étudiée.

Tous mes services proposés sont sans frais supplémentaires pour vous, puisque j'ai décidé de me faire rémunérer par les prestataires directement.

Je vous laisse découvrir, n'hésitez pas si vous avez des questions/remarques !

http://www.happy-ending.org/

Bonne journée,
Geraldine
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
 
Consultante en événementiel éthique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: