ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Empty
MessageSujet: Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire   Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire EmptyJeu 22 Aoû - 1:13

Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire


Cet article vient compléter celui publié sur de nombreux médias citoyens cette semaine. Le sujet peu sembler vu et revu depuis des années et pourtant, en constatant le doute qui persiste chez beaucoup de lecteurs, il convient de creuser le sujet afin de démêler le vrai du faux.

Officiellement, la médecine indique que le SIDA, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (VIH). Certaines théories indiquent quand à elles qu’aucun virus VIH n’a jamais été détecté chez un malade du SIDA et d’autres qu’il s’agit d’un virus crée en laboratoire. Tout cela n’est pas très clair. Alors qu’en est-il vraiment? 

Cet article retranscrit essentiellement les recherches du Dr Boyd Graves s’étant penché réellement sur la question sans passer par le prisme de la pensée unique. Une vidéo du Dr Horrowitz et divers documents déclassifiés du gouvernement viennent confirmer ses dires. Le Dr Graves décédera le 18 Juin 2009 d’une infection par la bactérie Escheria Coli. Les plaintes en justices engagés contre le gouvernement des Etats-Unis ont été à chaque fois étouffées. 


http://avicennesy.wordpress.com/2013/07/27/le-sida-et-dautres-virus-ont-bien-ete-crees-en-laboratoire-par-les-etats-unis-dans-un-but-genocidaire/

Allez lire la suite surtout n'hésitez pas, une bombe à mon avis...

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Empty
MessageSujet: Re: Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire   Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire EmptyJeu 22 Aoû - 2:13

Ouch ! Ca scotch quand même de lire ça, j'avoue ne pas avoir regardé les vidéos, je n'ai lu que le texte, et une seule chose me vient : Mais quelle horreur, on se croit dans X Files là ! Et je me pose la question de savoir où ça en est depuis qu'Obama est au pouvoir, j'en suis très curieuse, même si je sais que je n'aurais pas la réponse, bien entendu. :)) Merci léa pour ce lien plus que très intéressant. Je pense le faire suivre à mon associée atteinte de cette horreur et d'origine sénégalaise, ça va l’interpeller à sa juste valeur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Empty
MessageSujet: Re: Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire   Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire EmptyJeu 22 Aoû - 15:41

Comme tu dis, démêler le vrai du faux... !
Comment le faire ?
Il faudrait y passer beaucoup de temps. J'ai un livre qui remet totalement en cause l'existence du virus du sida. J'ai discuté avec un responsable hospitalier qui m'a affirmé qu'il existait et m'en a même envoyé une photo.

Comment savoir où est le vrai ?

Et les textes qui commencent à diaboliser les Franc-Maçons et à parler des Illuminati (ils ont trop lu Dan Brown, probablement), je me méfie... ça ressemble trop pour moi à de la propagande.
Le complot, ça fait toujours "vendre", et ça nourrit les peurs. ça ne mène à rien, à mon sens. 

Pour se protéger du Sida, il faut booster son système immunitaire, comme on n'attrapait pas le choléra même au milieu des épidémies si l'on était suffisamment résistant soi-même (le roman de Giono "Le hussard sur le toit", en est une belle illustration).

Pour protéger son système immunitaire, il y a des tas de moyens de lutte à employer (la qualité de l'alimentation, les compléments alimentaires, bannir la chimie -additifs, médocs, produits divers, soigner son hygiène de vie de multiple façon, etc.).
ça peut sembler dérisoire face à un virus comme le sida, mais je suis pour ma part convaincue que c'est là qu'est la clef.
Et c'est LA qu'on peut agir : ça, c'est primordial !
ça évite le sentiment d'impuissance qui nous déprime et nous rend sensibles... aux virus.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Empty
MessageSujet: Re: Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire   Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire EmptyVen 23 Aoû - 17:01

Ce qui m'interpelle (car évidemment, vous me connaissez, je n'ai pas tout lu, et le peu en diagonale...) c'est le fait de vacciner et d'avoir peut-être mis qq chose d'encore plus nocif à l'intérieur du vaccin, qq chose de mortel. Ca me parait tout à fait crédible sur ce point, comme je l'ai dit, je n'ai pas tout lu, mais ceci me suffit pour me faire imaginer le pire concernant les vaccins...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Empty
MessageSujet: Re: Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire   Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire EmptyVen 23 Aoû - 19:25

RU veux dire que le virus aurait été créé pour rendre un vaccin nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Découvre le forum
Découvre le forum
Yuno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Chez mes parents
Emploi : Collégienne
Loisirs : Manga, Anime, Les animaux
Date d'inscription : 21/08/2013

Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Empty
MessageSujet: Re: Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire   Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire EmptyLun 26 Aoû - 23:13

C'est triste a dire, mais a cause d'eux des gens meurt... et il font comme si de rien n'était. Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://otakus.forumactif.org/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Empty
MessageSujet: Re: Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire   Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire EmptyMar 27 Aoû - 0:17

alexandra a écrit:
RU veux dire que le virus aurait été créé pour rendre un vaccin nécessaire ?
Non, en fait je me dis en lisant en diagonale (je précise toujours) que c'est si facile de rajouter un truc nocif dans des doses de vaccins. En outre, en Afrique, j'ai l'idée qu'on vaccine presque obligatoirement les gens. A mon avis, on leur promet la vie "éternelle" (j'exagère, mais dans ce style, "au moins, vos enfants résisteront et vivront"...)
Donc si à la base, l'intention est de décimer, en utilisant comme excuse un vaccin, quoi de plus facile ?

Par contre, cette idée de créer une maladie pour créer un vaccin par la suite, ça pourrait aussi être plausible pour les labos.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Empty
MessageSujet: Re: Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire   Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire EmptyLun 2 Sep - 20:24

J'ai trouvé ce livre, qui peut permettre de comprendre des informations impartiales sur le SIDA :

Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Prod335
La théorie VIH du sida, incohérence scientifique !
Rebecca Culshaw
stock limité 11.80Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Eurob Ajouter au panier
Ce livre est une démonstration de l’indigence scientifique de la théorie VIH/SIDA selon laquelle séropositivité = SIDA = infection rétrovirale mortelle. Osant affronter une formidable forteresse d’intérêts et de partis pris, Rebecca Culshaw fait une analyse de ce qui lui apparaît, après dix ans de recherche approfondie sur le sujet, comme une véritable tromperie. Nombreuses failles et incohérences dans l’argumentation, manque de logique et logique circulaire, affirmations sans preuves, refus de débattre avec les scientifiques contestataires, rejet sans examen de tous leurs arguments et objections, le réquisitoire est long, précis et sans concession. Et le constat est accablant : les principes de base de la science sont reniés, la rigueur de la pensée est oubliée , l’esprit de la science est trahi. En conséquence, chacun est en droit de mettre en doute TOUT ce que nous avons, depuis des décennies, été habitués à entendre sur la séropositivité et les tests, sur le SIDA et ses causes, sur les statistiques épidémiologiques, sur les traitements antirétroviraux, etc … Et le lecteur est invité à exercer son propre esprit critique, sa liberté de penser et son bon sens. « En 1634, on ordonna à Galilée d’abjurer ses convictions sans quoi il serait excommunié. C’est pratiquement la même chose que s’entendent dire aujourd’hui ceux qui refusent d’accepter l’autorité de l’establishment SIDA. » Kary B. Mullis, Prix Nobel de chimie.
http://nexus.fr/livres_scientifiques.php?bornemin=24&categ=1
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Empty
MessageSujet: Re: Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire   Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire EmptyMar 3 Sep - 12:32

Je vais peut être m'avancer mais je me demande dans quelle mesure, ces virus et maladies n'ont pas été crées pour supprimer les plus pauvres, avant il y avait les guerres notamment, d'autres maladies, aujourd'hui disparues mais il faut bien éliminer de la masse si vous voyez ce que je veux dire. Ca peut paraître un peu extrême un peu trash mais ça me vient de plus en plus à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Empty
MessageSujet: Re: Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire   Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire EmptyMar 3 Sep - 17:53

Isabelle1212 a écrit:
Je vais peut être m'avancer mais je me demande dans quelle mesure, ces virus et maladies n'ont pas été crées pour supprimer les plus pauvres, avant il y avait les guerres notamment, d'autres maladies, aujourd'hui disparues mais il faut bien éliminer de la masse si vous voyez ce que je veux dire. Ca peut paraître un peu extrême un peu trash mais ça me vient de plus en plus à l'esprit.
Ce n'est ni extrême ni trash, mais très logique. Il suffit de regarder l'histoire.
Je ne crois pas à la théorie du complot, mais par contre je sais que certain(e)s ne se privent pas de le penser et même de le dire, qu'il y a trop de pauvres.
Ce qui est complètement idiot.
Dans notre société il y aura toujours des pauvres, c'est inhérent à notre système économique !
Mais oui, je suis sûre moi aussi qu'un bon nombre de gens bien installés dans leur confort n'attachent aucun prix à la vie des "pauvres".
D'ailleurs c'est bien pour ça que comme disait Desproges (à peu près) :
"La guerre est faite par des gens qui s'entretuent sans se connaître, pour des gens qui se connaissent et ne se la feront jamais."
La chair à canon qui a toujours existé dans notre société est devenue de la chair à médocs et les gens des estomacs ambulants.

La nouveauté aussi, c'est qu'aujourd'hui on "sait" qu'il n'y a pas assez de ressources pour tout le monde ; ce qui est faux bien sûr, mais ceux qui veulent toujours plus de place au soleil ne se gênent pas pour penser qu'il faut faire de la place, justement.
C'est pour moi une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Empty
MessageSujet: Re: Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire   Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire EmptyMar 3 Sep - 23:19

Je n'emploierais pas le terme complot mais je dirais qu'il faut éliminer le surplus d'une manière ou d'une autre, les guerres militaires ont justes été transformées en guerre chimique et médicamenteuse. Les armes ont changées mais au final ceux qui meurent sont toujours les mêmes, c'est le peuple. Avant c'étaient les balles et maintenant ce sont les maladies comme le sida qui tuent. La manière a changé c'est tout, le résultat est le même. C'est juste dissimulé pour ne pas avoir une révolution sur les bras, c'est plus subtil comme méthode et encore plus efficace au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Empty
MessageSujet: Re: Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire   Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire EmptyMer 4 Sep - 10:59

Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Accord07
Chacun est cependant libre d'en prendre conscience ou pas, et d'agir en conséquence.
C'est pour cela à mon sens qu'il faut que l'information circule le plus possible, à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Empty
MessageSujet: Re: Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire   Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SIDA et d’autres virus créés en labo dans un but génocidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux de labo passent seuls leur Pâques dans les cages
» Afipa demande de signé pour les autres dans la souffrance
» La fin des animaux de labo ?
» PÉTITION LABO chimpanzés
» 1.947 animaux en labo par jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: