| Mac Do se met au végé au Canada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Mac Do se met au végé au Canada Mer 28 Aoû - 22:54 | |
| "Dix ans après l 'échec du McVégé, McDonald's lance deux nouveaux sandwichs végétariens au Canada. C'est «la demande des clients pour davantage de produits sans viande» qui a motivé l'apparition de ces McWraps aux légumes (..)." http://www.lapresse.ca/vivre/sante/nutrition/201308/28/01-4683897-les-sandwichs-veges-font-leur-retour-chez-mcdo.php Qu'en pensez-vous ? (est-ce que ça pourrait être mangeable !? ) En tous cas, ça ressemble à une bonne nouvelle : "Le retour des sandwichs végés chez McDonald's est «une bonne nouvelle», selon Élise Desaulniers, végétalienne et auteure de Vache à lait et Je mange avec ma tête. «Ça rendra l'offre végétarienne encore plus accessible à ceux qui cherchent à réduire leur consommation de viande, mais habitent loin des grands centres, a-t-elle souligné. Les Québécois sont de plus en plus sensibles aux questions environnementales, à l'éthique animale et à leur santé. Ils vont plus facilement passer des grands principes à l'action et modifier leurs habitudes si les alternatives sont faciles à trouver.»" " Les Canadiens mangent moins de viande rougeEnviron 4% des adultes canadiens suivent un régime végétarien, selon une estimation faite par les Diététistes du Canada en 2003. Mais bien d'autres délaissent partiellement le boeuf et le porc, typiques des hamburgers avec bacon. Les Canadiens ont consommé 52,7 kg de viande rouge par personne en 2010, en baisse de 11,3 kg par rapport à 2000, selon Statistique Canada." | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Mac Do se met au végé au Canada Jeu 29 Aoû - 0:51 | |
| Oui, c'est clair que c'est une bonne nouvelle, un bon pas dans la bonne direction, mais visiblement mal équilibré et pas vgl ni vegan, dommage. Si seulement, ils pouvaient généraliser ça partout dans le monde, ça serait génial. D'autant plus que déjà chez Quick, ils ont une offre pour végétarien avec des sandwichs sans viande. | |
|
| |
Yuno Découvre le forum
Nombre de messages : 40 Age : 26 Localisation : Chez mes parents Emploi : Collégienne Loisirs : Manga, Anime, Les animaux Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Mac Do se met au végé au Canada Ven 30 Aoû - 13:15 | |
| C'est sûr que c'est une bonne nouvelle mais est ce qu'il vont mettre des produits chimiques dans les sandwichs végétariens | |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Mac Do se met au végé au Canada Ven 30 Aoû - 14:23 | |
| pareil, aucune confiance en mc do ! | |
|
| |
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: mac do Ven 30 Aoû - 14:37 | |
| que ne ferait il pas pour nous appater??????? mais moi suis ferme pas de Mac do m^me vg????? pas confiance du tout , et marre de leur pub mf | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: Mac Do se met au végé au Canada Ven 30 Aoû - 14:40 | |
| - soleilbleu66 a écrit:
- et marre de leur pub
Ah oui alors ! Entièrement d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac Do se met au végé au Canada Ven 30 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Yuno Découvre le forum
Nombre de messages : 40 Age : 26 Localisation : Chez mes parents Emploi : Collégienne Loisirs : Manga, Anime, Les animaux Date d'inscription : 21/08/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac Do se met au végé au Canada | |
| |
|
| |
| Mac Do se met au végé au Canada | |
|