Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Le kale Sam 31 Aoû - 14:36 | |
| Avez vous déjà goûté ce légume ? Pour ma part, je n'en ai jamais entendu parler et je vais voir dans mon supermarché chinois s'ils ont pas ça dans leurs rayons.
Article sur ce légume : http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/08/31/kale-legume-a-mode-etats-unis-arrive-france-245326 | |
|
MimiVegetale Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Le kale Sam 31 Aoû - 17:36 | |
| j en ai en mode frisée ;) , pour le moment je le croque en le cueillant ;) | |
|
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Le kale Sam 31 Aoû - 19:20 | |
| Ca donne quoi niveau goût ? | |
|
MimiVegetale Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Le kale Sam 31 Aoû - 20:48 | |
| cru, ça a le gout de chou, mais je pense qu'il faut le faire mariner un peu, pour l'attendrir, enfin le mien, pousse quasi sans eau, et sans produit, donc il est assez sec | |
|
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le kale Mer 2 Avr - 10:26 | |
| Je remonte ce post pour savoir si quelques privilégiés ont goûté ce chou. Je viens de voir un reportage sur lui, et bien sûr il apparaît comme LA merveille des légumes. Je vais demander au producteur chez j'achète mes légumes s'il voudrait tenter d'en cultiver. Ils sont très curieux et ajoutent facilement de nouveaux légumes mais bien entendu il faut attendre que ça pousse. C'est ça la nature, envie aujourd'hui? Dégustation l'année prochaine! | |
|
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: kale Mer 2 Avr - 12:10 | |
| j en ai trouvé 2 fois à ma biocoop mais j avoue que je trouve un peu dur ou alors je n ai pas trouvé la bonne utilisation mf | |
|