MimiVegetale Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Parmentier de tofu fumé .... Lun 2 Sep - 21:45 | |
| | |
|
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Parmentier de tofu fumé .... Lun 2 Sep - 23:34 | |
| Ça doit être délicieux, même là après diner ça me donne faim! | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Parmentier de tofu fumé .... Mar 3 Sep - 12:55 | |
| - annepeintout a écrit:
- Ça doit être délicieux, même là après diner ça me donne faim!
+1 pour toutes ces recettes, c'est toi qui les inventent ? | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Parmentier de tofu fumé .... Mar 3 Sep - 17:55 | |
| Je n'arrive pas à les lire sur mon ordi :-( | |
|
MimiVegetale Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Parmentier de tofu fumé .... Mar 3 Sep - 22:21 | |
| - Isabelle1212 a écrit:
- annepeintout a écrit:
- Ça doit être délicieux, même là après diner ça me donne faim!
+1 pour toutes ces recettes, c'est toi qui les inventent ? oui, ça me vient comme ça, en voyant les ingrédients, ou en voyant une recette omni que je végétalise :) | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Parmentier de tofu fumé .... Mar 3 Sep - 23:08 | |
| Et bien re alors :)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmentier de tofu fumé .... | |
| |
|