alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: VOTATION EUROPEENNE pour que l'EAU ne soit pas PRIVATISEE - URGENT ! Ven 6 Sep - 21:39 | |
| Il manque 35000 signatures !
https://signature.right2water.eu/oct-web-public/index.do?uid=1378492690774&oct_path=%2Fsignup.do&initiativeLang=fr&oct_system_state=OPERATIONAL&oct_collector_state=true¤tLanguage=fr&showMap=false | |
|
Nai Découvre le forum
Nombre de messages : 42 Age : 26 Localisation : Belgique Loisirs : Sciences, nature, histoire, politique, technologies, anime, manga, droits des animaux, philosophie, psychologie, gaming, Dexter. Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: VOTATION EUROPEENNE pour que l'EAU ne soit pas PRIVATISEE - URGENT ! Ven 6 Sep - 23:44 | |
| Pétition signée de ma part et de celle de ma mère. | |
|
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: VOTATION EUROPEENNE pour que l'EAU ne soit pas PRIVATISEE - URGENT ! Sam 7 Sep - 1:04 | |
| Super !!! | |
|
liouba Découvre le forum
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: VOTATION EUROPEENNE pour que l'EAU ne soit pas PRIVATISEE - URGENT ! Sam 5 Oct - 19:29 | |
| Le lien ne fonctionne pas ou plus. Je ne savais pas qu'on parlait de privatiser l'eau en Europe. | |
|
| Sujet: Re: VOTATION EUROPEENNE pour que l'EAU ne soit pas PRIVATISEE - URGENT ! Dim 6 Oct - 13:46 | |
| Le délai doit être dépassé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTATION EUROPEENNE pour que l'EAU ne soit pas PRIVATISEE - URGENT ! | |
| |
|