ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 100% végétal avec le Vegan Day 2013

Aller en bas 
+6
alexandra
Fahn
Nai
anne
soleilbleu66
Isabelle1212
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyLun 9 Sep - 12:45

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Vegan-day-2013-image-une

Le Paris Vegan Day est le grand salon prônant le style de vie 100% végétal. Cette tendance venue des pays anglo-saxons cherche à troquer la viande contre le soja, le miel contre le sirop d’agave et la laine contre le coton. Un mode de vie ne nuisant pas à nos amis les animaux, pour les intervenants c’est possible et ils veulent nous le prouver !

Vegan Day 2013 – Cuisinez pour la vie !

Situé dans les Docks - Cité de la mode et du design à Paris, le salon Vegan Day 2013 ouvrira ses portes le 12 octobre 2013 de 10h à 19h.

Cet événement accueillera une foule de personnes : les adeptes de la cuisine végétalienne, les végétariens curieux et les vegan-friendly (ami des vegans), ainsi qu’une bonne poignée d’intervenants et d’exposants sur le thème « cook for life ! » .

A l’origine du salon une association nommée Paris Vegan Day, composée de 300 bénévoles de divers horizons, souhaite promouvoir le mode de vie vegan. Il a l’avantage d’être moins cruel envers les animaux et plus respectueux de l’environnement.

Vegan Day 2013 – Un programme bien rempli

La journée du 12 octobre risque de s’annoncer bien chargée puisque de nombreuses activités sont proposées.

Démonstrations culinaires et cours de cuisine bio chercheront à montrer au public qu’un repas 100% végétal n’est pas fade et qu’avec un peu d’astuce il est même délicieux. D’un autre côté, des conférences, des projections, des stands, des expositions, des dédicaces et un village d’association seront présents pour une partie centrée sur la réflexion et l’échange d’informations.

Un potager éphémère aura pour but de montrer la diversité végétale et d’enseigner à cultiver son propre carré d’herbe. Pour les plus jeunes, un espace parents-enfants sensibiliseront les bouts de choux à diverses activités culturelles. Et enfin, un coin restauration permettra aux affamés de se satisfaire d’un repas vegan.

Les places déjà mises en vente !

lire la suite : http://www.consoglobe.com/vegan-day-vegetalien-salon-paris-france-cg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: paris vegan day   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyLun 9 Sep - 14:51

super mais un peu loin pour moi donc ceux qui irant j espère nous retranscrirons les meilleurs moments
photos etc....
mf
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyLun 9 Sep - 16:42

Je pense que Brenda et moi allons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyLun 9 Sep - 16:55

Comment se fait-il que se soit payant cette année? 10 euros en plus !!!

J'avais eu l'occasion d'y aller en 2010, j'avais bien apprécié le concept et j'en avais profité pour y aller avec une copine qui avait bien accroché et dévalisé le stand lush lol, mais là du coup je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nai
Découvre le forum
Découvre le forum
Nai


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Belgique
Loisirs : Sciences, nature, histoire, politique, technologies, anime, manga, droits des animaux, philosophie, psychologie, gaming, Dexter.
Date d'inscription : 04/09/2013

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyJeu 19 Sep - 20:26

J'y serai avec ma mère et Fahn. thumleft 

Hâte de vous voir Isabelle, et vraiment hâte de voir Brenda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyVen 20 Sep - 11:00

Génial ! 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Super211  moi aussi, je suis contente de vous voir tous les trois :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: paris vegan day   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyVen 20 Sep - 11:48

super d en profiter pour se rencontrer , c est vrai 10 euro mais bon parfois un petit sacrifice pour un sujet si important....moi j aimerai les donner si j étais à côté
en avril à perpignan il y a eu un salon bien être pas comparable , l entrée 5 euro mais une chance l association qui l organisait offrait des entrées gratuites à imprimer donc j en ai fait profité mes 2 copines 
profiter , mf
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptySam 21 Sep - 12:24

Il y a des places à gagner ici : http://www.madmoizelle.com/gagnez-des-entrees-pour-le-paris-vegan-day-200956
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyMer 9 Oct - 22:43

Si certains Belges désirent se rendre au PVD, il reste des places pour un covoiturage en partance de Verviers!
Plus d'infos en MP (moi ou Nai) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyMer 9 Oct - 23:47

De beaux moments en perspective, profitez-en bien !
100% végétal avec le Vegan Day 2013 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyJeu 10 Oct - 0:54

Oh les chanceux !!!

Moi aussi, je trouve que 10 euros ça fait très cher, et que ça va freiner bcp d'omnis qui auraient peut-être poussé la porte de ce salon si ça avait été plus abordable, voir gratuit.

Mais j'imagine que c'est pour payer la location du lieu, etc...

C'est sur qu'en tant que vegan, c'est un moyen d'aider la cause, mais pour les inconnus, ça refroidit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyJeu 10 Oct - 11:42

On est impatientes d'y être ! Etant au chômage, cela m'a coûté moins cher 18 euros pour nous deux et gratuit pour Wilfried qui va nous accompagner je pense. Mais c'est clair que la cause nous touche, si on va dans un salon payant, c'est qu'on a envie d'y aller, la gratuité aurait en effet poussé certains omnis à s'y rendre, c'est dommage en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
MimiVegetale
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
MimiVegetale


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature
Date d'inscription : 28/08/2013

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyJeu 10 Oct - 19:27

j'y serais avec ma fille et une amie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://: https://www.facebook.com/pages/Mimi-v%C3%A9g%C3%A9tale/
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyJeu 10 Oct - 21:52

Oh ! Je serais ravie de te voir aussi mimi ! Le forum de Léa en force au Paris Vegan Day lollll 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Banane10 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Banane10 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
MimiVegetale
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
MimiVegetale


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature
Date d'inscription : 28/08/2013

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyVen 11 Oct - 18:14

je ne fais aucun cours, je fais surtout le tour des fournisseurs d'alimentation, histoire de trouver des idées et peut etre de nouveaux produits :) 
gourmande je suis :) et pas que moi :P

;)
Revenir en haut Aller en bas
https://: https://www.facebook.com/pages/Mimi-v%C3%A9g%C3%A9tale/
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyVen 11 Oct - 19:44

J y serai! ! Et je serai ravie d en rencontrer certaines du forum!
A 16h30 je serai sur au pôle des enfants car j'anime une discussion pour les parents d enfants vege ( ou futurs vege).
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptySam 12 Oct - 12:12

Je ne voulais pas te rencontrer pour un cours de cuisine mimi, ne t'inquiètes pas lollll

Super génial carole, on essaiera de t'y retrouver, alors. 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Banane10 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Banane10 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Banane10 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Banane10 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyDim 13 Oct - 14:28

Très chouette journée passée en compagnie d'Isabelle et Brenda, je suis très contente de vous avoir rencontrées 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
MimiVegetale
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
MimiVegetale


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature
Date d'inscription : 28/08/2013

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyDim 13 Oct - 14:32

je sais pas comment vous avez trouvé le PVD, mais pour ma part, déçue de l'organisation.
on nous annonce un salon pour montrer l'alimentation vegan, un restaurant , une mini superette, quedal, on a meme décidé de sortir manger dans un petit japonais pas loin, car la queue pour manger (quoi ?? aucune idée, on avait aucune visibilité là dessus), la superette ?? je la cherche encore ...
la queue à l'entrée ? monstrueux, on avait nos billets, soit disant pour aller plus vite, sans communication et passer un peu le barrage, on aurait attendu 2 heures dans les escaliers, mon genou handicapé n'aurait pas resisté non plus.
bref, bof bof, pour acheter 2 /3 trucs chez un monde vegan, autant les commander, ça m'aurait couté le meme prix.
quand à ceux qui ont payé les cours pour prendre des notes, et se voir prendre la place par ceux qui n'ont pas payé, bof bof 

je sais je rale que voulez vous, mais je suis déçue, on nous a fait miroiter des choses qui n'étaient pas possible, comme dire aussi que les animaux étaient acceptés, bah non, ceux qui étaient venus avec leur animal, n'avaient plus qu'à repartir dans leur province.
Revenir en haut Aller en bas
https://: https://www.facebook.com/pages/Mimi-v%C3%A9g%C3%A9tale/
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyDim 13 Oct - 14:33

Oui journée géniale !
J'ai rencontré plein de parents vegan ( je ne pensais pas qu il en existait autant! !).
Des futurs parents ayant peur de laisser leur enfant végétarien. Et en fait génial. Beaucoup d échanges.
Moi qui être angoissé cet été à l'idée de migrer sur Paris. Mais en fait génial!
Enfin je ne me suis pas senti à part.
J'ai fais des rencontres superbes au village des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyDim 13 Oct - 14:40

Pour l organisation à l entrée des parents m'en ont parlé. Faisant partie des bénévoles du village des enfants je ne l ai pas vécu.
Par contre tous les stands concentré sur un lieu j'ai trouvé ça super. Car oui on peut tout commander par internet mais pas forcément échanger.
Après pour manger je suis d accord à 300% , un seul resto plus le MOB en bas n'était pas suffisant. J'avais 2 mandarines dans mon sac, un paquet de bonbons d UMV et les cookies fait maison de Laure il me semble. Et c'est tout pour tenir ma journée. Autant dire j'avais super faim en rentrant chez moi le soir.
Donc pour l'année prochaine, une division des files d'attente dès le départ, les cours de cuisine plus "fermé" et surtout plus de stand nourriture. Avec tous les restaurants vg qui existent, il devrait être possible de faire plus de stands la dessus! .
Mais sinon j'ai trouvé cet événement génial
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyDim 13 Oct - 16:14

Tout pareil, super journée passée en compagnie de Nai, sa maman, Fahn et ma fille, finalement j'ai préféré ne pas emmener Wilfried, à cause de la foule. Par contre gros bémol sur l'organisation, annoncer en plein milieu d'une conférence, celle d'Aymeric Caron, pas top pour la personne qui est en train de faire sa conférence, d'autant plus que c'était super intéressant, mais du coup tout le monde a quitté la salle pour partir voir celle de l'auteur de No Steack, logique ! Sans oublier que heureusement Brenda et moi avions mangé avant de partir de chez nous car 35 minutes de queue pour un sandwich plutôt bof bof à 5.5 euros bah gloups quoi ! En plus, la séance dédicace placée avant la conférence d'Aymeric Caron, ils auraient mieux fait de faire l'inverse, sans oublier que j'aurais bien acheté son livre s'il en avaient eu avec lui, de même que Nai mais il n'en n'avait pas, dommage ... Par contre le centre était vide ou presque alors que tous les autres stands étaient agglutinés dans le fond, du coup les gens avaient à peine la place de passer dans les allées et pour s'arrêter, parfois difficile vu que ça poussait un peu derrière. Quand aux accès aux stand, pfiou, dur dur pour certains, obligés de passer plusieurs fois en se disant qu'il y aurait peut être moins de monde au passage suivant. Des produits chers, je pense notamment à ce chapeau à 110 euros ! Sinon, pour les côtés positifs, j'ai pu revoir Catherine Helayel, faire connaissance avec Chris de la Louiseraie et son époux, Baron Eraser avec lesquels je discute parfois sur fb, puis acheter le dvd du film ALF dédicacé par Jérôme Lescure lui même avec un magnifique coeur sur le boitier en carton du dvd. Déçue de ne pas vous voir vue Carole et mimi par contre mais comment vous retrouver au milieu de tout ce monde !? Sinon, alors que nous arrivions, on nous a dit tout de suite de passer par le fond afin de ne pas faire la queue, donc nous n'avons pas attendu du tout pour entrer, vu que nous avions réservé sur internet. Après, je dirais le seul point positif, ça a été le fait qu'avec le bracelet nous pouvions entrer et sortir à notre guise mais ils auraient du réserver une porte pour l'entrée et une pour la sortie dès le début, ça aurait été plus logique. Et concernant la conférence d'Aymeric Caron, prévoir beaucoup plus de chaises car beaucoup de personnes étaient assises au sol, pas très agréable surtout quand une personne reste debout devant soi. Conférence qui était tout de même super intéressante et que j'ai beaucoup appréciée, de même que Brenda. C'est clair que j'achète son livre dès que je peux. En tout cas, événement auquel je suis ravie de m'être rendue et auquel je retournerais avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyDim 13 Oct - 20:21

J'ai exactement les mêmes remarques que vous quant à l'organisation assez désastreuse...
Dommage de ne pas avoir rencontré Carole et Mimi, mais effectivement, difficile dans la foule!

Sait-on combien de personnes sont venues finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyDim 13 Oct - 20:28

En tout cas le gros gros point positif aura été de se voir. Ca c'est le meilleur souvenir de cette journée, j'ai vraiment passé d'excellents moments avec vous. Un grand grand merci. Vous êtes géniaux tous les trois :)))) Vive les belges !!!!!100% végétal avec le Vegan Day 2013 Banane10 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Banane10 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Banane10 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Banane10 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Banane10 100% végétal avec le Vegan Day 2013 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 EmptyLun 14 Oct - 0:03

Pareil pour nous, c'était super chouette de passer cette journée avec vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% végétal avec le Vegan Day 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Vegan Day 2013 : 10 X 2 places à gagner pour le 12 octobre 2013
» Vegan style – le mode de vie 100% végétal
» Vegan.fr, une nouvelle assoc' vegan
» fond de veau dans légumes (source: forum vegan)
» pâté végétal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: