ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Big steak 500g Vantastic Foods

Oui
Big steak 500g  Vantastic Foods Vote_lcap100%Big steak 500g  Vantastic Foods Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Big steak 500g  Vantastic Foods Vote_lcap0%Big steak 500g  Vantastic Foods Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

Big steak 500g  Vantastic Foods Empty
MessageSujet: Big steak 500g Vantastic Foods   Big steak 500g  Vantastic Foods EmptyJeu 12 Sep - 16:52

Big steak 500g  Vantastic Foods Vantastic_foods_big_steaks_500g

Ingrédients : farine de soja, concentré de protéines de soja, eau.

Poids : 500g

Un de mes produits favoris, j'en prends une boite par mois avec les épices que malheureusement, on ne trouve plus chez UMV. Je ne les ai trouvées que chez veganlife au Luxembourg avec 15 euros de frais de port ! gloups ! 
http://www.veganlife.be/produktkategorien.php?cat=125&lang=FR&sk=G55OA55BAH55QTMP77IWBEC99TQDQCO33ODXSUEN99FBGZYXMV

Sinon, il suffit de les réhydrater dans de l'eau bouillante puis de les faire revenir à la poêle dans un peu d'huile avec sel, herbes et épices.

"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". Bree Van De Kamp Desperate Housewives (S2, E6)
"Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes,les copier coller" Sh'ym Et alors...
"Mon amour Je te dis tout Tu peuples ma vie à l'infini Abuse le sort Frappe à ma porte Pose une main Sur mon front Sur mes seins Si d'aventure Je quittais terre Tu es mon sang Mon double aimant Mon ADN Et sur ton pull Je broderais M Pour que nos sangs Se mêlent au vent Mon ADN" Mylène Farmer "Je te dis tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil

Page 1 sur 1