Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Mozzarella (fondant) Teese Lun 16 Sep - 13:59 | |
| Ingrédients : lait de soja biologique (eau filtrée, fèves de soja biologiques), amidon de tapioca, huile de soja, maltodextrine (maïs), huile de palme, sel, carraghénane, arômes naturels, acide lactique (de maïs), dioxyde de titane.Poids : 283ghttp://www.unmondevegan.com/mozzarella-fondant-teese,fr,4,Teese3.cfmJ'avais bien aimé, bien fondante comme il faut sur une pizza. | |
|
Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Mozzarella (fondant) Teese Dim 22 Sep - 12:59 | |
| Je n'ai pas aimé du tout, je ne l'ai pas trouvée très fondante sur ma pizza, puis le goût n'était pas top. Les chiens ont aimé, mais je crois que leur vote ne compte pas? | |
|
Colibrius Découvre le forum
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Mozzarella (fondant) Teese Dim 17 Nov - 0:37 | |
| Déçue également. Je ne l'ai d'ailleurs pas terminé. Chaud, ça passe, mais j'ai gouté meilleur (le fromage fondant végusto a ma préférence) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mozzarella (fondant) Teese | |
| |
|