MimiVegetale Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 71 Age : 65 Localisation : Eure et Loir Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Pain aux herbes du jardin Ven 20 Sep - 18:19 | |
| faire une pate à pain, ensuite des herbes du jardin, de l'ail, des oignons blancs, un peu d'huile d'olive bio, on étale la pate un pain, on tartine, et on roule, on laisse pousser un peu, ensuite au four à 250 ° pendant 25 mn en surveillant il faut laisser pousser la pate à pain 1 première fois pendant 1 h / 1h30 après l'avoir bien travaillé, ensuite on la tartine, on roule et on remet à pousser 20 à 30 mn, et au four, là , la pate sera bien aérée | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 55 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| |
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: pain Sam 21 Sep - 9:17 | |
| bonne idée , dès que je refais du pain , et là j avais fait des petits pains donc ce sera plus varié mf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain aux herbes du jardin | |
| |
|