Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 55 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris Ven 4 Oct - 12:51 | |
| Vous êtes intéressée par le bio ? végétarienne ? Intolérante au gluten ? FemininBio organise une soirée dégustation très privée en compagnie d'experts, le 8 octobre 2013 de 18h30 à 21h à Paris. Nous avons 10 places pour vous, chère lectrice...SOIREE COMPLETE - RV BIENTÔT POUR UN PROCHAIN EVENT ! ** SAVE THE DATE ** Vous êtes convaincue du bien-fondé d'une alimentation saine et équilibrée, de préférence bio pour votre famille. Vous êtes souvent pressée et disposez de peu de temps pour cuisiner pour vous et votre famille. Vous êtes végétarienne ou végétalienne depuis longtemps / toujours / peu (rayer la mention inutile :-). Vous vous posez des questions sur l'omniprésence du gluten dans notre alimentation, et vous remarquez que vous vous sentez mieux après un repas sans gluten. lire la suite : http://www.femininbio.com/cuisine-recettes/actualites-nouveautes/soiree-degustation-veggie-bio-gluten-a-paris-71514 | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris Sam 5 Oct - 13:48 | |
| Dommage que je ne sois pas à Paris ! | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 55 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris Sam 5 Oct - 15:01 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit en voyant cet article :)) En plus, comme ça on aurait pu se voir :))) | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris | |
| |
|