ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée Empty
MessageSujet: Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée   Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée EmptyVen 11 Oct - 0:42

Sojasun propose une édition limitée de yaourts chocolat menthe. J'en déguste un en ce moment, et c'est délicieux.

Egalement, la parfum Ananas-orange des débuts de Sojasun est remis au goût du jour.

Il doit y en avoir d'autres...

J'ai vu sur le site, que ce samedi 19, pour les 25 ans pile, si on achète jusqu'à 3 produits Sojasun, ceux-ci seront remboursés en bons d'achat. A vérifier sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée Empty
MessageSujet: sojasun   Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée EmptyVen 11 Oct - 19:59

oui je viens de regarder les modalités , c est comme toujours ticket de caisse code barre...
je pense en profiter
mf
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée   Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée EmptyLun 14 Oct - 0:19

J'ai acheté 3 produits hier. Il faut que je retourne sur la page Sojasun pour voir si ça rentre dans le cadre (et que je retrouve mon ticket de caisse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée   Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée EmptyLun 14 Oct - 0:42

Dommage que Sojasun finance le Téléthon et ait modifié certaines de leurs recettes (ils ont ajouté des produits laitiers, notamment dans leurs lasagnes et, il me semble, dans le hachis parmentier).
Certains de leurs produits me donnaient vraiment envie, mais vu leur "politique", je n'ai pas envie de m'en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée   Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée EmptyMer 16 Oct - 0:25

Je ne savais pas/ou plus (je perds la mémoire, et je plaisante pas !!) pour le Téléthon. Mais bon j'avoue, j'aime bien leurs produits et j'aurais du mal à m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée   Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée EmptyVen 15 Nov - 20:10

arnelae a écrit:
Je ne savais pas/ou plus (je perds la mémoire, et je plaisante pas !!) pour le Téléthon. Mais bon j'avoue, j'aime bien leurs produits et j'aurais du mal à m'en passer.
Bonsoir Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée Balloonf 

Pareil j'aime beaucoup les sojasun vanille / chocolat / amande noisette / et dernièrement chocolat menthe. Je pourrais m'en passer si j’apprenais quelque choses de mauvais sur eux mais pour le moment ... au pire il y a d'autres produits similaires en magasin bio mais ce n'est pas le même prix. Faut dire que les sojasun sont facile à trouver et ils ne sont pas cher. 

En parlant du soja je me suis fixé une règle du principe de précaution (par rapport aux phytoestrogènes) 3 à 4 produits au soja  /jours pas plus.     

Pour une collation ou un petit déjeuner sympa j'aime bien mélanger des Flakes d'épautre ou flakes de sarrasin avec un ou deux sojasun. (très bon!)

Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée Accord07
Revenir en haut Aller en bas
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée Empty
MessageSujet: sojasun   Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée EmptyVen 15 Nov - 20:51

quand j ai sauté le pas ...je ne trouvais que des sojasun et j avoue qu au bout d un moment , par contre j en ai repris dernièrement et je les trouve plus agréable en bouche , et ce que j aime c est le haché qui se pr^te à différentes recettes
par contre j ai appris que la marque sojade faisait aussi un haché ( j ai demandé à ma biocoop d e se renseigner mais va falloir que j insiste ......)
j ai envoyé mes bons...j attends la réponse?????
mf
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée   Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée EmptyVen 15 Nov - 21:13

VEGAMAN a écrit:
Citation :
En parlant du soja je me suis fixé une règle du principe de précaution (par rapport aux phytoestrogènes) 3 à 4 produits au soja  /jours pas plus.     
C'est un mythe, cette histoire de phyto-oestrogènes.
Il y a bien plus d'hormones dans le lait de vache ou dans l'eau que dans les produits au soja Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
Invité
Invité




Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée   Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée EmptySam 16 Nov - 11:33

Fahn a écrit:
VEGAMAN a écrit:
Citation :
En parlant du soja je me suis fixé une règle du principe de précaution (par rapport aux phytoestrogènes) 3 à 4 produits au soja  /jours pas plus.     
C'est un mythe, cette histoire de phyto-oestrogènes.
Il y a bien plus d'hormones dans le lait de vache ou dans l'eau que dans les produits au soja Wink
1- ^^ Oui j’espère bien que c'est un mythe moi aussi. Je rationne dans le doute et aussi pour ne pas tomber dans l'excès de tel ou tel aliment. Varier son alimentation c'est important pour ne pas tomber dans la monotonie. Pour les phytoestrogènes, cela pourrait faire l'objet d'un autre débat dans l'avenir surtout si je me lève un jour avec une poitrine de femme! Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée Oeil

2- Oui le lait de vache je n'en parle même plus! je n'ai jamais eu aussi mal aux articulations que quand j'en buvais ... mais ça c'était avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée   Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo sojasun
» Nouveautés Sojasun
» Flans Sojasun
» Sojasun Bifidus
» Glaces Sojasun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: