ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bébé crudivore

AuteurMessage
KatiaN
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

Bébé crudivore Empty
MessageSujet: Bébé crudivore   Bébé crudivore EmptyLun 21 Oct - 10:49

Bonjour à toutes et à tous
Y a-t-il parmi vous ceux qui ont élevé votre enfant crudivore ?
Je suis persuadée que l'alimentation vivante est ce qu'il y a de mieux et de plus naturel pour l'homme et suis moi-même crudivore, mais pour la mettre en pratique chez mon bébé je suis en manque d'informations. J'ai donc besoin de conseils pratiques, partage d'expérience...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

Bébé crudivore Empty
MessageSujet: Re: Bébé crudivore   Bébé crudivore EmptyLun 21 Oct - 12:21

Bonjour et Bébé crudivore Welcome2  à toi.

Pourrais-tu passer par la section présentation afin que nous te connaissions mieux ?
Merci d'avance Bébé crudivore Sourire2

"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". Bree Van De Kamp Desperate Housewives (S2, E6)
"Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes,les copier coller" Sh'ym Et alors...
"Mon amour Je te dis tout Tu peuples ma vie à l'infini Abuse le sort Frappe à ma porte Pose une main Sur mon front Sur mes seins Si d'aventure Je quittais terre Tu es mon sang Mon double aimant Mon ADN Et sur ton pull Je broderais M Pour que nos sangs Se mêlent au vent Mon ADN" Mylène Farmer "Je te dis tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil

Bébé crudivore
Page 1 sur 1