ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Sheese cheddar fort - Bute Island

Comment avez-vous trouvé le Strong Cheddar Sheese - Bute Island ?
j'adore
Sheese cheddar fort - Bute Island Vote_lcap100%Sheese cheddar fort - Bute Island Vote_rcap
 100% [ 1 ]
pas mal
Sheese cheddar fort - Bute Island Vote_lcap0%Sheese cheddar fort - Bute Island Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Sheese cheddar fort - Bute Island Vote_lcap0%Sheese cheddar fort - Bute Island Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je déteste
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Colibrius
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

Sheese cheddar fort - Bute Island Empty
MessageSujet: Sheese cheddar fort - Bute Island   Sheese cheddar fort - Bute Island EmptyDim 17 Nov - 1:20

Sheese cheddar fort - Bute Island Bute_island_sheese_cheddar_fort

Une vraie découverte ce Sheese Strong Cheddar Style! Autant à manger nature avec du pain je trouve ça terriblement banal (en meme temps, du cheddar…) autant rapé c'est juste parfait! J'ai enfin trouvé MON fromage rapé! J'ai aussi essayé en lamelles fondues dans une galette au blé noir, avec des épinards et du bacon redwood, c'était terrible. Je crois que cela va devenir un inconditionnel de mon frigo!
Et vous, votre avis?
Revenir en haut Aller en bas

Sheese cheddar fort - Bute Island
Page 1 sur 1