ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Combattre le Cancer... et les idées reçues. La lettre du Pr JOYEUX

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 60
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Combattre le Cancer... et les idées reçues. La lettre du Pr JOYEUX Empty
MessageSujet: Combattre le Cancer... et les idées reçues. La lettre du Pr JOYEUX   Combattre le Cancer... et les idées reçues. La lettre du Pr JOYEUX EmptyJeu 20 Mar - 17:50

Communiqué :

Offrez à vos amis un accès gratuit à La lettre du Professeur Henri Joyeux, chirurgien et cancérologue depuis 40 ans.

Chère lectrice, cher lecteur,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous offrir la possibilité exclusive d'inviter votre famille et vos amis à s'inscrire gratuitement à La Lettre du Professeur Joyeux.

Comme vous le savez, il s'agit d'une ligne directe avec un véritable « médecin de famille » qui est aussi l’un des scientifiques les plus reconnus de sa génération.

 La Lettre du Professeur Joyeux : son contenu est le fruit de 40 années d'expérience et de travail, va à l'encontre de bien des idées reçues véhiculées dans les médias grand public... Et le professeur Joyeux, vous avez pu vous en rendre compte, ne fait pas de langue de bois.

Je souhaiterais vous permettre d'en faire profiter ceux qui, dans votre entourage, sont en demande de conseils de santé efficaces et indépendants.

Pour cela, il vous suffit d'envoyer ce lien à vos proches afin qu'ils puissent s'inscrire :
http://www.santenatureinnovation.com/inscription/Professeur-Joyeux/

S'ils souhaitent plus d'information, voici, ci-dessous, le message de présentation de La Lettre du Professeur Joyeux.

À votre santé,

Jean-Marc Dupuis

Pourquoi nous faisons cela
Peut-être vous demandez-vous à ce stade comment et pourquoi nous souhaitons vous offrir tout cela gratuitement?

C'est pour une raison bien particulière.

Le Professeur Henri Joyeux, que je connais de longue date, m'a confié il y a quelques temps avoir un problème. En tant que médecin, la plupart des personnes qui viennent le rencontrer sont déjà malades. Il peut les opérer, leur proposer des traitements, mais il y a toujours un risque, des douleurs, voire des séquelles.

Or, en 50 ans de pratique, il s'est aperçu que les moyens de prévention sont, de loin, les plus efficaces. Il a pu faire le tri entre ce qui marche et ce qui ne marche pas. Il pense en particulier que les 5 principaux cancers (sein, prostate, poumon, côlon et rectum) sont aussi les plus faciles à prévenir ! Mais son expérience ne s'arrête pas là :



  • Il explique que le « dépistage » du cancer n'est pas toujours conseillé. Par contre, toutes les personnes porteuses de certains gènes doivent se faire suivre. Il vous décrit dans sa lettre exactement lesquels, comment, pourquoi.

  • Cancers du sein et de la prostate sont, explique-t-il, des « fléaux sociaux en croissance, chez des personnes de plus en plus jeunes, qui pourraient être parfaitement prévenus si spécialistes et médecins voulaient bien dire les vraies causes de ces atteintes cancéreuses ! Pour cela, il faut se libérer des affirmations des laboratoires qui nous inondent de contre-vérités, qui rendent malades des personnes saines. » C'est un des buts de sa lettre d'information électronique.

  • Le cancer du col de l’utérus est devenu essentiellement une infection sexuellement transmissible. « Certaines femmes sont surdépistées alors que d’autres qui en auraient besoin n'ont jamais de frottis. A toutes les jeunes filles, dès 14-15 ans, les gynécologues proposent la vaccination et les pédiatres aux garçons dès 13 ans, sans la moindre preuve d’efficacité chez ces derniers ». Le Pr Henri Joyeux vous donne les indications sur ce qu'il est raisonnable de faire, exactement.

  • Il vous dit à quoi s'en tenir sur la généralisation des vaccinations, les traitements contre l’hypertension artérielle, le cholestérol, le pré-diabète, le diabète, l'obésité, la petite déprime et la grosse dépression, le stress, les petites pertes de mémoire par déshydratation et les démences, le vieillissement, les troubles urinaires, la grippe…

  • Il vous aide à vous y retrouver parmi les remèdes de nos grands-mères, donne des conseils simples de nutrition faciles à suivre et à comprendre, et aborde la phytothérapie (médecine par les plantes), ce qui est exceptionnel pour un professeur qui fait partie des grandes figures de la médecine universitaire...


En bref, le Professeur Henri Joyeux est une encyclopédie vivante de connaissances, validées par la pratique médicale, de conseils sur la santé, et il sait qu'il pourrait sauver des dizaines, ou même des centaines de milliers de malades si seulement il pouvait leur faire passer le message maintenant.

Mais comment faire pour informer le public de tous ces moyens de prévention ??

Personne n'a intérêt à ce que vous restiez en bonne santé
Dans le système actuel, personne n'a intérêt à ce que vous restiez en bonne santé. Des millions de personnes vivent de la maladie, dans l'industrie hospitalière comme dans l'industrie pharmaceutique.

Un seul malade du cancer peut « rapporter » 150 000 euros ou plus aux vendeurs de médicaments et de traitements !

Le budget santé de la France concerne à 97 % les traitements, et à 3 % seulement la prévention !!

Mais aujourd'hui, grâce à Internet, nous avons un moyen de contourner les grands médias et les instances officielles. Il existe des organisations, comme la nôtre, qui sont capables de toucher un très grand nombre de personnes via l'envoi de messages électroniques. Ce qui leur permet de donner des conseils de santé en toute indépendance, et sans subir ni pression ni obstacles des lobbys médicaux et industriels.

C'est pourquoi le Professeur Joyeux nous a proposé cette collaboration : lui s'engage à offrir ses conseils bénévolement. Nous nous engageons à les diffuser gratuitement à nos fidèles lecteurs, les plus sérieux, ceux qui sont les plus susceptibles d'en profiter et de les faire connaître autour d'eux.

Ainsi, tout le monde est gagnant : le Pr Henri Joyeux atteint son objectif de prévention des maladies, auprès d'un grand nombre de personnes et familles ; nous, éditeurs d'information santé, disposons d'une publication supplémentaire de très haute qualité, ce qui ne peut que renforcer la satisfaction, la fidélité, et la santé de nos lecteurs ; et de votre côté, vous bénéficiez de tout cela gratuitement.

Alors voilà : pour recevoir dès maintenant votre premier numéro de La Lettre du Pr Henri Joyeux, pour vous et votre famille, rendez-vous ici. Si, pour la moindre raison, vous souhaitez interrompre votre abonnement, vous pourrez le faire, en un clic, à tout moment.

A votre santé !

Jean- Marc Dupuis

_________________

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre le Cancer... et les idées reçues. La lettre du Pr JOYEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOC anxiétés les combattre ou les comprendre?
» Recette contre les cochenilles
» PERE MARIE-EUGENE DE L'ENFANT JESUS
» l'angoisse du train - et pas bien
» léflunomide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Médecines Naturelles-
Sauter vers: