| Émission à voir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Émission à voir? Mar 8 Avr - 23:23 | |
| Jeudi 10 avril sur Arte à 08h30 et 17h20 l'émission xenius sur le veganisme. C'est bien de voir avancer une idée. | |
|
| |
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: émission Mer 9 Avr - 9:16 | |
| je regarderai à 17h20 car celle du matin , je serai à me préparer pour mes courses à ma biocoop mais j en parlerai aussi à mes amies c est bien de repérer les bonnes émissions merci Anne ( mais aussi toute la tribu ) mf | |
|
| |
mars Décide de rester
Nombre de messages : 362 Age : 67 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Émission à voir? Jeu 10 Avr - 1:08 | |
| Merci de m'avoir prévenu,( je ne viens pas souvent...) Il est peut être trop tard pour prévenir mon groupe Français de cette émission. Merci Anne et tout le monde et comme je l'écrit souvent,Go vegan !!!
Il y as une publicité de McDonald qui m'empêche présentement de faire se que je veut sur le forum,elle me bloque la vue. | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Émission à voir? Jeu 10 Avr - 12:40 | |
| - mars a écrit:
- Merci de m'avoir prévenu,( je ne viens pas souvent...)
Il est peut être trop tard pour prévenir mon groupe Français de cette émission. Merci Anne et tout le monde et comme je l'écrit souvent,Go vegan !!!
Il y as une publicité de McDonald qui m'empêche présentement de faire se que je veut sur le forum,elle me bloque la vue. Salut Mars, j'espère que tu vas bien Je suis sur Mozilla, je n'ai aucune publicité car elles sont toutes bloquées : il y a des extensions pour ça, faciles à installer. | |
|
| |
mars Décide de rester
Nombre de messages : 362 Age : 67 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Émission à voir? Jeu 10 Avr - 13:32 | |
| Merci Alexandra | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 55 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Émission à voir? Jeu 10 Avr - 14:29 | |
| Je suis sous chrome et pas de pub non plus, j'ai tout bloqué : https://adblockplus.org/fr/chrome
Pour ce qui est de l'émission je la regarderais en replay grâce à ça : http://captvty.fr/ petit logiciel léger et super sympa qui permet de regarder la télé et le replay sur son ordi. | |
|
| |
mars Décide de rester
| Sujet: Re: Émission à voir? Jeu 10 Avr - 16:23 | |
| Merci Isabelle 1212,je suis sur chrome aussi,je fait le message pour les français et françaises !!! Isabelle 1212 | |
|
| |
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: émission Jeu 10 Avr - 18:58 | |
| je viens de regarder l émission , je pense l avoir déjà entrevue mais rien de tel qu une piqûre de rappel...
mais le passage avec les animaux j ai encore flippé...............trop dur
par contre la mode ok mais pas dans mon budget alors si j évite cuir laine....j essaye de faire au mieux
mf | |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Émission à voir? Jeu 10 Avr - 22:22 | |
| Alors, elle était bien, cette émission ? ( pas pu regarder, je bosse, je bosse...) | |
|
| |
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Émission à voir? Ven 11 Avr - 10:22 | |
| J'ai regardé c'était sympa comme toujours Xenius, l'important c'est qu'on parle de cette façon de se nourrir sans animaux. En premier, Il y avait l'histoire d'un champion d'haltérophilie qui remuait de la fonte comme moi des clémentines. Il a pris conscience de la souffrance animale quand il a découvert le sort des poussins mâles. Évidemment un gros malabar sportif de haut niveau, ça change du vegan tout pâlichon élevé en cave comme disait ma grand mère qu'on nous sort dans les pseudos reportages. La b12 a été abordée sans détour, la jeune maman vegan dont l'enfant a attrapé toutes les cochonneries habituelles à son entrée en crèche et qui s'est posé mille questions, après quoi on voyait le gamin vers 6 ans se régaler d'une belle poêlée de légumes. La jeune femme qui co-présente est elle même vegan. Ils ont parlé des cosmétiques, des chaussures, quelques images gores, un restaurant vegan, bref une émission complète pas dogmatique, et s'adressant à tout public sans tomber dans les travers habituels. Arte quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Émission à voir? Ven 11 Avr - 14:35 | |
| Génial Merci Anne pour ce compte-rendu détaillé, ça donne la pêche ! | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 55 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Émission à voir? Ven 11 Avr - 17:10 | |
| Je l'ai trouvée très bien, elle présente des produits que nous connaissons déjà grâce à UMV du reste, la barre vego, les chaussures vegetarian shoes etc... | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Émission à voir? Sam 12 Avr - 7:33 | |
| Bonne émission en effet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émission à voir? | |
| |
|
| |
| Émission à voir? | |
|