Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Saucisses végétales au cumin Ven 30 Mai - 16:21 | |
| Vu sur la page facebook de Mimi, ça a l'air à tomber, quelqu'un a déjà essayé ?
http://serial-cooker.com/saucisses-bavaroises-vegetaliennes-au-cumin/ | |
|
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Saucisses végétales au cumin Ven 18 Juil - 12:09 | |
| Testées et adorées, la texture est un peu particulière mais elle ne m'a pas gênée, contrairement à Chéri qui était moins fan. | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Saucisses végétales au cumin Ven 18 Juil - 21:20 | |
| ça a l'air bon, mais moi avec le gluten, je suis morte ;-) Dommage ! | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Saucisses végétales au cumin Dim 20 Juil - 1:09 | |
| Alexandra, tu peux peut-être tester en remplaçant par du sarrasin mixé (en gros de la farine de sarrasin!) et de la fécule de pomme de terre. J'ai essayé de faire un seitan sans gluten pour Laurence Alep, et elle avait apprécié. Et si tu peux utiliser de la levure de bière, au moins ça modifiera le gout prononcé du sarrasin. | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Saucisses végétales au cumin Dim 20 Juil - 1:09 | |
| Au fait, qui est Mimi ?? Vous parlez de MimiVégétale ?? | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Saucisses végétales au cumin Dim 20 Juil - 17:08 | |
| - arnelae a écrit:
- Alexandra, tu peux peut-être tester en remplaçant par du sarrasin mixé (en gros de la farine de sarrasin!) et de la fécule de pomme de terre. J'ai essayé de faire un seitan sans gluten pour Laurence Alep, et elle avait apprécié. Et si tu peux utiliser de la levure de bière, au moins ça modifiera le gout prononcé du sarrasin.
Du seitan sans gluten ? Eh bé, t'es forte ;-) Merci pour le tuyau, je ne suis pas très en veine de cuisine ces jours-ci, mais je te dirai ce que j'en pense si j'essaye la recette. | |
|
Clamavi * Modératrice *
| Sujet: Re: Saucisses végétales au cumin Dim 20 Juil - 19:19 | |
| - arnelae a écrit:
- Au fait, qui est Mimi ?? Vous parlez de MimiVégétale ??
Oui ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saucisses végétales au cumin | |
| |
|