| Idées garnitures pour briques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Idées garnitures pour briques Sam 13 Déc - 15:27 | |
| J'ai toujours adoré les briques que ma mère faisait (au thon et à l’œuf). J'aimerai bien voir vos idées pour la garniture, car un œuf tout seul, c'est un peu triste :) Qu'est ce qui pourrait aller avec dedans ?
Sinon, j'ai vu plein de recettes avec le combo légumes/fromages, qui me semble très sympa. | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Idées garnitures pour briques Lun 15 Déc - 17:49 | |
| Tu peux mettre des tas de légumes, du tofu, du fromage (vrai ou faux), des oignons..... et varier tout ça avec les aromates et les condiments. | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Idées garnitures pour briques Mar 16 Déc - 0:45 | |
| Le tofu ferait peut-être un peu too much avec l'oeuf, niveau protéines, nan ? :)
Mais oui, oeufs, thym, tomates, hmmm :p | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Idées garnitures pour briques Mar 16 Déc - 14:12 | |
| Le tofu se suffit à lui-même, je suis d'accord ! | |
|
| |
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Idées garnitures pour briques Mar 16 Déc - 14:57 | |
| Une petite farce de haricots verts cuits, oignon dorés, raisins gonflés, un peu d'amandes hachées, de la levure de bière maltée, quelques épices douces, sel, poivre c'est la recette des briouates (????) marocains re visitées Vg car dans la recette il y a du foie, mais la levure va très bien. Plier en triangle dorer à la poêle ou au four. | |
|
| |
nadia Adore papoter
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : de retour en France Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Idées garnitures pour briques Mar 16 Déc - 17:24 | |
| Bonjour,
Je fais souvent épinards, feta, menthe, pignons | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
| Sujet: Re: Idées garnitures pour briques Mer 17 Déc - 22:23 | |
| Ca a l'air bon tout ça :p | |
|
| |
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Idées garnitures pour briques Jeu 18 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées garnitures pour briques | |
| |
|
| |
| Idées garnitures pour briques | |
|