ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 tumeur - iscador/viscum album

Aller en bas 
AuteurMessage
cassie38
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/01/2015

tumeur - iscador/viscum album Empty
MessageSujet: tumeur - iscador/viscum album   tumeur - iscador/viscum album EmptyDim 4 Jan - 16:19

Bonjour,

Mon chien avait contracté une tumeur au pancréas, il y a 1an et demi. Ces pronostique vitaux était de 3 semaine 1mois, suite aux résultats de ces analyse qui dépassé les seuils de normalité.
Mon vétérinaire ma alors parlé d'un médicament, iscador/viscum album qui est utilisé en suisse et Allemagne pour traité les cancer chez les humains. J'ai essayé est quelque mois après, peut être 6 a 8 mois, ces résultat d'analyse était tous redescendu, revenant a la norme. Mon chien a pu vivre 1an et demi avec la tumeur sans souffrir, avec aucun sympthome.

Malheureusement, mon chien et décédé vendredi et il me reste des ampoule de ce médicament, pour ceux que sa pourrai intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
tumeur - iscador/viscum album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Iscador ou Viscum Album et le cancer
» Pour sauver un cheval d'une tumeur
» Album de cosmétiques
» ALBUM EN LIGNE
» L'album de Sweet Misery en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: