ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les bobos n'aiment pas le végétalime ?

Aller en bas 
+2
annepeintout
dempsey
6 participants
AuteurMessage
dempsey
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/02/2014

les bobos n'aiment pas le végétalime ? Empty
MessageSujet: les bobos n'aiment pas le végétalime ?   les bobos n'aiment pas le végétalime ? EmptySam 1 Aoû - 19:02

une émission de bobos a ne plus regarder...
https://www.youtube.com/watch?v=oHClj-raCmQ&google_comment_id=z120wpnisyagzds5u04chd3z2zy2xfmicw40k
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

les bobos n'aiment pas le végétalime ? Empty
MessageSujet: Re: les bobos n'aiment pas le végétalime ?   les bobos n'aiment pas le végétalime ? EmptySam 1 Aoû - 20:33

C'est effectivement violent.
Mais c'est une émission où les chroniqueurs SE mettent en valeur et utilisent ce tremplin pour autre chose.
Reconnaissons que certains écervelés ont fait eux meme la contre pub du vgl et il en résulte de la méfiance. Déjà que tout ce qui est différent attise les critiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
Breathing Soul
Découvre le forum
Découvre le forum
Breathing Soul


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : IDF
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 21/07/2015

les bobos n'aiment pas le végétalime ? Empty
MessageSujet: Re: les bobos n'aiment pas le végétalime ?   les bobos n'aiment pas le végétalime ? EmptySam 1 Aoû - 20:39

Et bien dis-donc...
Ça me rend triste.
Triste que personne ne se pose la question:
"pourquoi les végétaliens ne veulent-ils pas manger d'animaux ou de produits issus d'animaux?"
Ils se moquent sans essayer de comprendre. Comprendre ne veut pas dire faire pareil. Mais au moins se poser la question!

Je ne regarde pas cette émission de toute façon.

Et puis l'audimat va vraiment croire tout ce qu'ils disent. Cela me rend triste, mais me rend plus forte.
Peut-être veulent-t-ils juste faire un genre de buzz???
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

les bobos n'aiment pas le végétalime ? Empty
MessageSujet: Re: les bobos n'aiment pas le végétalime ?   les bobos n'aiment pas le végétalime ? EmptyMar 4 Aoû - 11:09

Les végé gagnent du terrain. De plus en plus de gens refusent par éthique de manger de la viande, même s'ils aiment ça. Idem pour le lait, la consommation chute, les industriels ont peur pour leurs grasses retraites.
Le système se crispe, et les lobbies ne savent plus quoi faire pour enrayer le processus... d'où l'apparition d'une contre information tous azimuts.
Cela ne suffira pas ! les bobos n'aiment pas le végétalime ? Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

les bobos n'aiment pas le végétalime ? Empty
MessageSujet: Re: les bobos n'aiment pas le végétalime ?   les bobos n'aiment pas le végétalime ? EmptyMar 4 Aoû - 22:06

Il faut être vigilant quand même, car si les industriels sont deviennent intéressés par le végétarisme, ils sortiront plein de produits végés et vegans, mais plein d'additifs et de cochonneries.
Mais je suis étonnée positivement de l'accueil fait au végétarisme dans les restos ou les snacks aujourd'hui. Quand je suis devenue vg en 2007 c'était bcp plus compliqué. Je ne sais pas comment c'est en province, mais à Paris c'est très positif.
Revenir en haut Aller en bas
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

les bobos n'aiment pas le végétalime ? Empty
MessageSujet: les bobos   les bobos n'aiment pas le végétalime ? EmptyMer 5 Aoû - 19:43

il m arrivait de regarder cette émission mais elle est tellement sous influence politique que......je ne supporte plus ces gens là qui bien calés dans leur petit fauteuil se permettent de nous juger mais pas seulement nous mais les "petites gens" , avec eux ouvrons nos portes....mais eux restent bien  dans leur quotidien d arrivistes...

à l heure actuelle où le monde agricole s enflamme , restons solidaires de nos convictions , n en ayons pas honte , et pour ces gens qui se disent bien pensants!!!!!!!!!!!!
qu ils ne soient pas hypocrites en versant leurs larmes de crocodiles lorsque l on parle de maltraitances animales

je supporte de plus en plus difficilement ce genre d individus et dire qu ils perçoivent des salaires indécents et se prennent pour des stars .....

mf
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

les bobos n'aiment pas le végétalime ? Empty
MessageSujet: Re: les bobos n'aiment pas le végétalime ?   les bobos n'aiment pas le végétalime ? EmptyMer 5 Aoû - 23:48

Entierement d'accord avec SoleilBleu.
La bien-pensance style France inter ou canal plus me hérisse.
Mermet, biraben, Clark, Basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

les bobos n'aiment pas le végétalime ? Empty
MessageSujet: Re: les bobos n'aiment pas le végétalime ?   les bobos n'aiment pas le végétalime ? EmptyJeu 6 Aoû - 1:34

Obi a écrit:
si les industriels sont deviennent intéressés par le végétarisme, ils sortiront plein de produits végés et vegans, mais plein d'additifs et de cochonneries.
C'est déjà largement le cas... malheureusement.
Je trouve que beaucoup de ces produits contiennent de nombreux additifs. C'est pourquoi je préfère me contenter de ce que je trouve au marché.
Revenir en haut Aller en bas
dempsey
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/02/2014

les bobos n'aiment pas le végétalime ? Empty
MessageSujet: Re: les bobos n'aiment pas le végétalime ?   les bobos n'aiment pas le végétalime ? EmptyJeu 6 Aoû - 19:22

annepeintout a écrit:
Entierement d'accord avec SoleilBleu.
La bien-pensance style France inter ou canal plus me hérisse.
Mermet, biraben, Clark,   Basta.


d'accord pour daniel Mermet..mais cela n'est pas correct politiquement ? il devient dur de penser par soi-même...et puis j'ai décidé de ne plus penser...plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

les bobos n'aiment pas le végétalime ? Empty
MessageSujet: Re: les bobos n'aiment pas le végétalime ?   les bobos n'aiment pas le végétalime ? EmptyLun 10 Aoû - 0:24

En fait çe qui m'énerve c'est tous ces mecs friqués habitant les quartiers branchés, qui viennent faire la bouche en cul de poule parce que des pauvres trouvent la mixité trop mixte la banlieue trop populaire. Oh les méchants racistes pas fraternels, pas assez ouverts aux autres et tout et tout.
Mais c'est facile d'être ouvert au monde bien propre avec 7000 € mensuels ou plus.
Vivre avec presque rien dans une banlieue pourrie c'est autre chose,
Et moi je suis privilégiée dans mon quartier si calme, alors je n'ai pas de leçons a donner, ni à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
Contenu sponsorisé





les bobos n'aiment pas le végétalime ? Empty
MessageSujet: Re: les bobos n'aiment pas le végétalime ?   les bobos n'aiment pas le végétalime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bobos n'aiment pas le végétalime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME-
Sauter vers: