il est vrai que je regarde moins cette émission , alors bien d en parler je regarderai en replay cet après midi avec mes petits travaux de couture
la fonction replay est intéressante pour des émissions tardives ou qui se chevauchent avec d autres.
mais je remarque que l on parle plus du "moins manger de viande" dans les journaux comme mercredi soir sur TF1 le mouvement végan certes, reportage très court mais une audience plus grande puisque c est le journal , y aurait il un éveil????????
mais savoir qu un boucher gagne très bien sa vie par rapport à d autres professions?????
mon mari commence lui aussi à s éveiller , par mes petites remarques mais aussi par la télé qu il regarde assez bien et surtout des reportages même si mon budget nourriture est de plus en plus important , pas grave , le reste fait partie des futilités , je me suis achetée 2 jupes 1 euro chacune sur un vide grenier et en plus de la qualité la dame avait trop maigri, je ne pensais pas qu un jour je ferai cela mais qu importe , les seuls achats en neuf sont les chaussures et encore je cherche le non cuir , et la lingerie !!!! mais je fais durer, de plus je couds et personnalise
j aimerai d ailleurs qu il y est une chaine de télé dans ce domaine la récup , les bonnes idées...
donc super l idée de faire profiter les copines
mf