ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Émission allo docteur du 22/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

Émission allo docteur du 22/10 Empty
MessageSujet: Émission allo docteur du 22/10   Émission allo docteur du 22/10 EmptyJeu 22 Oct - 16:00

A revoir émission du 22/10 sur la 5 sur et si on amngeait moins de viande en fait surtout consacrée au vg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Émission allo docteur du 22/10 Empty
MessageSujet: émission   Émission allo docteur du 22/10 EmptyVen 23 Oct - 11:39

il est vrai que je regarde moins cette émission , alors bien d en parler je regarderai en replay cet après midi avec mes petits travaux de couture

la fonction replay est intéressante pour des émissions tardives ou qui se chevauchent avec d autres.

mais je remarque que l on parle plus du "moins manger de viande" dans les journaux comme mercredi soir sur TF1 le mouvement végan certes, reportage très court mais une audience plus grande puisque c est le journal , y aurait il un éveil????????

mais savoir qu un boucher gagne très bien sa vie par rapport à d autres professions?????

mon mari commence lui aussi à s éveiller , par mes petites remarques mais aussi par la télé qu il regarde assez bien et surtout des reportages même si mon budget nourriture est de plus en plus important , pas grave , le reste fait partie des futilités , je me suis achetée 2 jupes 1 euro chacune sur un vide grenier et en plus de la qualité la dame avait trop maigri, je ne pensais pas qu un jour je ferai cela mais qu importe , les seuls achats en neuf sont les chaussures et encore je cherche le non cuir , et la lingerie !!!! mais je fais durer, de plus je couds et personnalise

j aimerai d ailleurs qu il y est une chaine de télé dans ce domaine la récup , les bonnes idées...

donc super l idée de faire profiter les copines

mf
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

Émission allo docteur du 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Émission allo docteur du 22/10   Émission allo docteur du 22/10 EmptyVen 23 Oct - 20:23

Hello Soleil!
Moi je rêve d'une chaîne de Tv des bonnes nouvelles.
Avec des émissions joyeuses, des reportages sur de belles actions, des documentaires sur des solutions écologiques economiques, des réussites intellectuelles ou des parcours édifiants.
Le contraire de TF1 quoi 😃
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
Contenu sponsorisé





Émission allo docteur du 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Émission allo docteur du 22/10   Émission allo docteur du 22/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émission allo docteur du 22/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allo docteur spécial végétarisme
» Docteur Knock (33) déménage
» sirop au plantain du docteur theiss
» Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes
» Émission à voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME-
Sauter vers: