arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ? Sam 13 Aoû - 1:38 | |
| Bonsoir,
L'autre jour en faisant mes courses à Auch*n, je suis tombée sur des plats préparés végé et également Vegan de la marque H*rta ! cela m'a littéralement scotchée ! Un logo Vegan est apposé sur les emballage H*rta !!!
https://www.herta.fr/herta-bon-vegetal
Comment peut-on décemment décerner un tel logo à une marque qui sacrifié des millions de porcs chaque année ?
L'argent, toujours l'argent ! C'est pas possible que le logo Vegan puisse figurer sur ces produits ! Le Veganisme c'est la manière de vivre, pas seulement la nourriture, il y a l'éthique qui compte !
Eh bien non ! Est-ce que cela vous choque ou pas ? Suis je la seule à trouver cela aberrant ?
En tous cas, il fautq ue j'écrive à la société vegane, je suppose que c'est elle qui décerne les logo (même contre de l'argent, ce n'est pas normal que des marques qui tuent des animaux puissent profiter de cette publicité, cette dénomination Vegane)
NB: en outre, sur le site, il y a 2 produits végé contenant du fromage et qui semblent porter le logo Vegan (soyez vigilants !). du moins ils le portent sur le site, dans le commerce je ne sais pas...
Bises à tous et à bientôt
Dernière édition par arnelae le Dim 14 Aoû - 23:31, édité 1 fois | |
|
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ? Sam 13 Aoû - 12:14 | |
| C'est une bonne question que tu poses, effectivement on peut s'interroger sur la moralité de tout ceci...
Peut-être y voit-il une alliance à court terme, à savoir rendre plus visible les produits vegan ?
Je pense qu'un courrier serait une bonne idée, si tu as une réponse de leur part, j'aimerai bien la connaître ! | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ? Lun 12 Sep - 16:37 | |
| Ces entreprises ne voient qu'une chose : le profit qu'elles peuvent tirer en surfant sur la vague "in".
Cela montre une chose : le végé a le vent en poupe.
Mais en aucun cas (ou alors, je serais bien étonnée) une "prise de conscience" de ceux qui sont derrière ce marketing probablement très hypocrite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ? | |
| |
|