alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Congrès International de Santé Naturelle-Paris 1er et 2 octobre 2016 Lun 12 Sep - 16:29 | |
| Nous, êtres humains, n’avons JAMAIS connu une situation aussi grave qu’actuellement :
- Nos enfants naissent avec 163 produits chimiques dans leurs tissus : des PCBs, des PFC, des phtalates, des pesticides organochlorés, des retardeurs de flamme, etc. [1]
- Les cas d’autisme sont en croissance fulgurante : entre 1975 et 2012, le taux a été multiplié par 25. [2]
- Les cancers explosent et devraient augmenter de 70 % dans les 20 prochaines années. [3]
- On peut en dire autant des allergies (elles ont doublé en dix ans) [4], de la maladie d’Alzheimer (+ 75 %) [5], du diabète (multiplié par 4 depuis 1980) [6], de la dépression (désormais 1ère cause d’incapacité dans le monde) [7].
Face à cette catastrophe, nous pouvons :
- Ne rien faire, et attendre d’être victime à notre tour ;
- Réagir individuellement et collectivement. Pas seulement nous indigner, mais agir de façon constructive pour changer le cours des choses !!!
Et c’est pourquoi je me permets de vous envoyer cette « convocation urgente » : Nous devons joindre notre force et nous retrouver tous au grand Congrès International de Santé Naturelle qui aura lieu à Paris les 1er et 2 octobre 2016. C’est une question d’urgence vitale, face à une situation dramatique. Ce Congrès est exceptionnel. Les plus grands noms de la santé naturelle seront présents (voir ci-dessous). C’est l’occasion rêvée de découvrir des thérapies, des approches nouvelles sur la santé, pour vous et vos proches. Mais c’est surtout un événement symbolique, d’une importance cruciale, pour montrer fermement aux autorités, aux décideurs, que nous ne nous résignons pas.
- Nous ne nous résignons pas à aller à l’abattoir ;
- Nous n’acceptons pas qu’on nous impose le tout-médecine chimique ;
- Nous défendons non seulement notre santé, mais également celle de nos proches, de nos enfants et petits-enfants, et des générations à venir.
| |
|