ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune

Aller en bas 
+8
Aerfen
Laurent
Jean-Luc
Veggirl
Christine
végétarien entre autre
arnelae
keytaby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 EmptySam 8 Juil - 19:39

rholalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jia rate ca!!!!!!!!!!!!!

est ce que vous avez vu laurent de laliance vege de montpelleir??????? jai attendu 6mois de le voir courir en string et je lai pas vu sur les photos!

mais perosnne nest vraiment nu cets bete :)
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:33

J'ai eu la chance que Laetitia ait réussi à m'identifier grâce à Alice, car je l'aurais sans doute zappée. En fait, je n'ai même pas songé à savoir s'il y avait des personnes du forum, étant donné que je ne connaissais personne de visage.

Et oui, Daizzy, j'ai vu Laurent de Montpellier, mais je n'étais pas à côté de lui pendant la manif, donc je n'ai pas vu le bas de son corps, juste le torse, de loin.
J'ai discuté avec lui dans le car au retour et il es un peu barré je dois dire. Il semble obsédé par l'idée de survie pendant des catastrophes de toutes sortes. bref...
Confused

Qui était réellement présent ?

Je n'ai pas encore chargé les photos que j'ai faites, je les posterai dès que je pourrai.

Sinon, c'était cool, j'ai pris un gros coup de ce soleil pourtant si peu présent, et maintenant je pèle !

Mais j'ai eu un gros coup de colère, puis de blues le jour de la manif quand, le soir, en marchant pour aller au car qui nous ramenait au camping nous sommes passés derrière les arènes et avons aperçu un torrero sortir d'un camion et s'apprêter à rentrer dans l'arène. C'était les novilladas ce jour-là. Nous l'avons hué de toutes nos forces, j'ai senti une énorme colère et la haine me prendre. Puis ce fut l'abattement, quand j'ai lu les articles le lendemain sur le Diario de Navarra, qui était suivi, une page plus loin, par des photos de corridas aussi répugnantes les unes que les autres et où l'on voyait un jeune torrero brandir une oreille du taureau tué.


Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Tonnerre Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Colerebu

Il y a des fois où j'ai réellement des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 0:12

Aerfen a écrit:

Mais j'ai eu un gros coup de colère, puis de blues le jour de la manif quand, le soir, en marchant pour aller au car qui nous ramenait au camping nous sommes passés derrière les arènes et avons aperçu un torrero sortir d'un camion et s'apprêter à rentrer dans l'arène. C'était les novilladas ce jour-là. Nous l'avons hué de toutes nos forces, j'ai senti une énorme colère et la haine me prendre. Puis ce fut l'abattement, quand j'ai lu les articles le lendemain sur le Diario de Navarra, qui était suivi, une page plus loin, par des photos de corridas aussi répugnantes les unes que les autres et où l'on voyait un jeune torrero brandir une oreille du taureau tué.


Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Tonnerre Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Colerebu

Il y a des fois où j'ai réellement des envies de meurtre.

Moi aussi, ça m'a fait très mal de passer devant l'arène, aussi bien le matin en voyant tous ces abrutis acheter des places que le soir en entrevoyant les jambes du torero derrière la barrière...
J'aurais voulu faire qq chose pour empêcher et surtout convaincre les "spectateurs" de ne pas entrer, de boycotter ces sévices.

Le lendemain, j'ai aussi été écoeurée en voyant les images du torero avec l'oreille de taureau dans sa main. Il était d'une laideur repoussante.

Ma mère a reçu le magazine de BB, et il y a un article sur les écoles de tauromachie. On voit notamment un enfant devant un taureau agonisant ou mort, une oreille dans la main... Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Colerebu pale

L'idée de la bombe, comme on en discutait avec O-liv, on y a tous plus ou moins songé ce jour-là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 0:59

Voici une vidéo - Voir ICI et un article en espagnol sur la Course Humaine.

Dommage que je comprenne rien, car ils interviewent des spectateurs et j'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent. Quelqu'un pourrait traduire en gros, SVP?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
peatcook
Découvre le forum
Découvre le forum
peatcook


Nombre de messages : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:30

Merci pour toute ces photos Arnalae, et à toutes et tous Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Super211
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:56

Merci pour les photos! On me voit même de dos sur deux d'entre elles ;)

Perso je dirais qu'on était environ 1 000. Déjà on était au moins 700 parce que le camping comptait 700 militants PETA, et d'autres nous on rejoint là-bas. Mais surment pas 1 400, c'est clair! Enfin bonne manif, même si la ville en elle-même est très désagréable de part l'omniprésence de la corrida. On s'est quand-même un peu défoulés en huant les gens se rendant à l'arène le soir, au moment de partir.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:14

Je viens de tomber sur cette vidéo, qui a été diffusée en juin, mais bon, ça fait tjs plaisir de voir des militants pour les animaux défendre la bonne cause Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Accord07

Arrow http://www.zoomin.tv/asx/dsp_asxplaylist.cfm?id=217429&pid=dhnet&quality=3

Il faut attendre que la pub passe. La vidéo promotion d ela Course Humaine est après.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:23

Mince alors, pour le dernier lien que tu as donné, Laetitia, ça ne fonctionne pas. Sinon, pour la vidéo en espagnol, j'ai le son mais l'image reste fixée sur une photo.
Je m'attèle à la traduction de l'article en espagnol. Je l'ai quasiment terminée mais ça me demande du temps sur mes études, donc j'essaierai de le finir pour demain.


bises à tous


Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Vg
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:43

C'est vraiment bizarre ce truc! En cliquant dans le message que j'ai reçu, ça s'ouvre sans problème et là en recopiant exactement le lien, impossible!

Il m'a fallu l'enregistrer sur mon disque dur pour pouvoir le lire ensuite! C'est dingue!

Ne t'en fais pas Aerfen, pour l'article! Priorité à ton mémoire! Bon courage! Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 0:44

Après la courte pub, voir le lâcher de taureaux ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:43

C'est vraiment une bonne chose de dénoncer la corrida..

Mais je me demande aussi comment on peut prendre au sérieux ces militants qui nous parlent de protection des taureaux contre des souffrances atroces et inutiles alors qu'ils sont en petite culotte.. J'ai l'impression que ça ne gêne pas beaucoup les végés.. Je sais bien qu'il faut attirer l'attention des médias mais il y a surement d'autres manières de le faire ...?

Ca fait plus rire qu'autre chose, et pourtant ce n'est pas le but... Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 -marre-m

Sab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15 août : manif anti corrida à Bayonne : venez nombreux !
» 17/06/07 - Manif anti-corrida en Espagne
» Manif anti-corrida le 22/03/2008 à Arles
» Manif anti corrida dimanche 7 mars
» Du 29/10 au 05/11 : [Manif] Coalition Anti Vivisection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: