ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inimaginable: un VG aficionado!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Inimaginable: un VG aficionado!!! Empty
MessageSujet: Inimaginable: un VG aficionado!!!   Inimaginable: un VG aficionado!!! EmptySam 12 Nov - 1:06

El Colemonte publie un courrier d'un aficionado végétarien....

Courrier d'un aficionado végétarien
10/11/05 à 19h42 rédaction

Bonjour !
Je viens de lire votre article sur le végétarisme et ses accointances plus que marquées avec le milieu anti-taurin, et j'adhère tout à fait à vos propos de méfiance envers ces illuminés.

Je prenais contact simplement pour témoigner qu'on peut aussi être aficionado convaincu et inconditionnel tout en étant soi-même...végétarien, ce qui est mon cas !!!
L'un n'exclut pas l'autre, mais allez faire comprendre cela aux tordus que vous citez : comment peut-on ne pas consommer de viande (et de poisson !) et aimer passionément la Corrida ? ...Incompréhensible, tout comme peut l'être l'amour - et la mort ! du Toro pour l'aficionado.
.Comme quoi l'Aficion se vit mais ne peut s'expliquer.
Un abrazo et bravo pour le site et vos articles qui font chaud au coeur !

JL DAGUERRE
Aficionado de Dax, qui n'appartient à aucun des mouvements "bien-pensants" que vous citez, Dieu m'en préserve !

PS : marrant le site du gars qui veut une reconnaissance quasi-humaine pour les animaux "et leur bien-être" : et pourquoi pas la couverture Sécu universelle et le droit de vote, tant qu'on y est ???
http://www.echoducallejon.com/actualites.php


Je me demande si ce n'est pas voulu ce commentaire, tout simplement pour discréditer totalement les anti-corridas. C'est répugnant de lire de pareils torchons! Inimaginable: un VG aficionado!!! Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Inimaginable: un VG aficionado!!! Empty
MessageSujet: Re: Inimaginable: un VG aficionado!!!   Inimaginable: un VG aficionado!!! EmptySam 12 Nov - 1:37

je n'y crois pas un brin!
Un aficionado ne sera jamais vg
(ou alors il le sera pour sa santé)
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

Inimaginable: un VG aficionado!!! Empty
MessageSujet: Re: Inimaginable: un VG aficionado!!!   Inimaginable: un VG aficionado!!! EmptySam 12 Nov - 4:39

Moi non plus, je n'y crois pas... Ca sent la manipulation et l'esprit complètement tordu de Colemonte...

J'ai vu des réactions du genre "oui, mais on peut être végé pour des raisons de santé". Oui mais alors, on ne le revendique pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Inimaginable: un VG aficionado!!! Empty
MessageSujet: Re: Inimaginable: un VG aficionado!!!   Inimaginable: un VG aficionado!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inimaginable: un VG aficionado!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: