ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués Empty
MessageSujet: 27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués   27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués EmptySam 19 Nov - 22:28

Appel à manifester


Transfert de message à diffuser

Suite aux captures de 150 pigeons et de leur étouffement sous vide le
mercredi 9 novembre dernier, un appel est lancé pour manifester
pacifiquement contre ce massacre.

Un recueillement sera donné devant le parvis de Beaubourg à 15 heures le dimanche 27 novembre.

Que chacun apporte des fleurs que nous déposerons, en guise de protestation.
Des textes explicatifs seront à la disposition de tous. Critiques,
pétitions, idées constructives et textes à l'appui seront bienvenus.

Contact : (brigitte.marquet@libertysurf.fr)

Merci de m’annoncer votre présence.

Brigitte Marquet
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués Empty
MessageSujet: Re: 27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués   27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués EmptyMar 29 Nov - 21:13

COMPTE-RENDU , PHOTOS ET DEPOT DE FLEURS POUR LES PIGEONS MARTYRS

Arrow Photos et explications ici http://cousin.pascal1.free.fr/beaubourg.html
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués Empty
MessageSujet: Re: 27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués   27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués EmptyMer 30 Nov - 3:19

Je vais me faire taper en disant ça, mais si la grippe aviaire arrive jusqu'en France, les pigeons en ville deviendront un sérieux danger de contamination et devront être extérminés. Les déjections des oiseaux étant porteurs du virus.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués Empty
MessageSujet: Re: 27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués   27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués EmptyMer 30 Nov - 12:52

Cassandre a écrit:
Je vais me faire taper en disant ça, mais si la grippe aviaire arrive jusqu'en France, les pigeons en ville deviendront un sérieux danger de contamination et devront être extérminés. Les déjections des oiseaux étant porteurs du virus.


N'importe quel oiseau alors. Car dans les villes, il n'y a pas que des pigeons. Les rouge-gorges, moineaux, corbeaux et corneilles, merles, etc... et ceux qui se déplacent en groupe (j'ai leur nom au bout de la langue... zut !)... tous seront un potentiel danger pr l'homme.

C'est un peu comme le moustique et le sida, on dit que l'insecte n'est pas porteur du virus, mais j'aurai tjs des doutes à ce sujet. Et si j'avais raison, la panique serait mondiale. Bon, je dois avoir tort, ms...

Et tt cela à cause de l'homme! Pourquoi ne pas soigner tous ces volatiles au lieu de les massacrer et de les persécuter comme cela se fait à l'heure actuelle?? J'ai vu à la télé des gens taper sur des poulets avec des pelles, dans des contrées reculées d'Asie... 27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués Enpleur1
Ces animaux sont vivants, des vies, la vie, et on les traite comme des cailloux. 27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués Grrrr281
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués Empty
MessageSujet: Re: 27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués   27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués EmptyMer 30 Nov - 21:25

arnelae a écrit:
Pourquoi ne pas soigner tous ces volatiles au lieu de les massacrer et de les persécuter comme cela se fait à l'heure actuelle?? J'ai vu à la télé des gens taper sur des poulets avec des pelles, dans des contrées reculées d'Asie... 27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués Enpleur1
Concernant la volaille, les soigner serait trop couteux/compliqué, à cause de leur grand nombre, tout ça à cause des mac-chicken…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués Empty
MessageSujet: Re: 27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués   27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27/11/05 - Manifestation pr les pigeons capturés et tués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captures de pigeons au centre G.Pompidou - Ecrire!
» Septembre 2006 : déjà 19 dauphins tués et 6 autres capturés
» Mailer Nancy contre les captures de pigeons! Urgent!
» Captures/stérilisations chats - Brissac (34)
» Animalerie: 3 oiseaux exotiques sur 4 capturés meurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: