| Des militant-e-s à la fac de Nanterre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Des militant-e-s à la fac de Nanterre ? Lun 21 Nov - 13:42 | |
| Des militant-e-s à la fac de Nanterre ? => Des actions pour les animaux et le végétarisme à la Fac de Nanterre: ----- Original Message -----
Bonsoir, Un militant recherche des étudiant-e-s veg' à la fac de Nanterre (comme lui) pour constituer un groupe d'action dans cette même fac. Pour plus d'information, n'hésitez pas à le contacter : (spiritsofthedead@gmail.com) (Yann) et de faire circuler l'information à des personnes susceptibles d'être intéressées. Merci. Nathalie | |
|
| |
nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Des militant-e-s à la fac de Nanterre ? Lun 21 Nov - 16:37 | |
| un groupe d'action ? Enfin je vais faire tourner l'info , on est pas mal de végés à nanterre | |
|
| |
pini Découvre le forum
| Sujet: Re: Des militant-e-s à la fac de Nanterre ? Mar 22 Nov - 15:09 | |
| - nina a écrit:
- un groupe d'action ?
euh, pourquoi ce smiley? Ca serait chouette un groupe d'étudiants qui essaieraient d'informer et de sensibiliser aux droits des animaux sur le campus. J'espère que Yann va trouver des étudiants aussi motivés que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Des militant-e-s à la fac de Nanterre ? Mar 22 Nov - 20:34 | |
| Je me demandais juste ce qu'il entendait par "groupe d'action", à quoi ça conrrespondait concrètemet si tu préfères - Citation :
- Ca serait chouette un groupe d'étudiants qui essaieraient d'informer et de sensibiliser aux droits des animaux sur le campus.
c'était pas un groupe pour les animaux et le végétarisme ? enfin bon je sais que chez certains végés le végétarisme se résume au droit des animaux. j'ai fait circuler mais il aurait plus de chance en mettant une affiche sur les panneaux des UFR | |
|
| |
pini Découvre le forum
| Sujet: Re: Des militant-e-s à la fac de Nanterre ? Mer 23 Nov - 13:06 | |
| - Citation :
- Je me demandais juste ce qu'il entendait par "groupe d'action", à quoi ça conrrespondait concrètemet si tu préfères Wink
ah d'accord! - nina a écrit:
c'était pas un groupe pour les animaux et le végétarisme ? enfin bon je sais que chez certains végés le végétarisme se résume au droit des animaux. oui, tu as raison, ce doit être les 2, mais c'est vrai que pour moi les droits des animaux mènent au végétarisme, et le végétarisme, je le suis avant tout pour les animaux. | |
|
| |
kilya Décide de rester
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Briançon (05) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Des militant-e-s à la fac de Nanterre ? Ven 25 Nov - 23:52 | |
| - nina a écrit:
- un groupe d'action ?
Enfin je vais faire tourner l'info , on est pas mal de végés à nanterre tu es a Nanterre? Mon frere est etudiant en droit la bas...mais pas vraiment végé... au fait c'est quoi e-s? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des militant-e-s à la fac de Nanterre ? Sam 26 Nov - 15:59 | |
| - kilya a écrit:
- nina a écrit:
- un groupe d'action ?
Enfin je vais faire tourner l'info , on est pas mal de végés à nanterre tu es a Nanterre? (..) au fait c'est quoi e-s? oui en fac de psycho e-s c'est le feminin et le pluriel non ? | |
|
| |
kilya Décide de rester
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Briançon (05) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Des militant-e-s à la fac de Nanterre ? Sam 26 Nov - 20:55 | |
| ah oki suis bete c'est simple en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des militant-e-s à la fac de Nanterre ? | |
| |
|
| |
| Des militant-e-s à la fac de Nanterre ? | |
|