ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Meilleur repas de la journée...

+16
Malou29
spirit
Minipousse
PtitLUt1
Christine
Frida öko
webberte
miss80s
nina
elisalex
Astef
lethale
O-liv
kilya
Cassandre
arnelae
20 participants

Meilleur repas de la journée
petit déjeuner
Meilleur repas de la journée... Vote_lcap23%Meilleur repas de la journée... Vote_rcap
 23% [ 11 ]
déjeuner
Meilleur repas de la journée... Vote_lcap13%Meilleur repas de la journée... Vote_rcap
 13% [ 6 ]
dîner
Meilleur repas de la journée... Vote_lcap48%Meilleur repas de la journée... Vote_rcap
 48% [ 23 ]
tous
Meilleur repas de la journée... Vote_lcap16%Meilleur repas de la journée... Vote_rcap
 16% [ 8 ]
aucun
Meilleur repas de la journée... Vote_lcap0%Meilleur repas de la journée... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Meilleur repas de la journée... Empty
MessageSujet: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyMar 29 Nov - 22:20

Quand mangez-vous le mieux au cours de la journée? Quel est votre repas de la journée le plus équilibré et consistant? Quand prenez-vous le temps pour cuisiner et déguster vos repas?...

Précisez! Meilleur repas de la journée... Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyMer 30 Nov - 3:16

J'ai mis dîner : je suis une lève-tard, alors je « brunche » puis dîne le soir…
kilya
Décide de rester
Décide de rester
kilya

Féminin
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyMer 30 Nov - 13:50

moi déjeuner, le matin je mange pas et le soiren général c'est soupe alors même si le midi c'est speed (fini les cours à 12h pour reprendre à 13h)...
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv

Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyMer 30 Nov - 17:19

J'ai aussi voté dinner, parce que je suis également une "lève-tard" et du coup c'est souvent mon seul vrai repas ;) C'est dommage, dans les propositions, y'avait pas "la bouffe tard le soir devant l'ordi", qui est bien sympa comme "repas" aussi thumleft
lethale
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyMer 30 Nov - 19:52

Chez nous c le diner.

le matin on mange pas ( ou dans la voiture vite fait)
le midi c vite fait aussi (30 mins pr manger..)
et le soir c plus posé Meilleur repas de la journée... Hiphiphi
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyVen 2 Déc - 1:13

Meilleur repas de la journée... Angearem

Coucou Meilleur repas de la journée... Sourire2

Eh bien, le plus souvent jedîne uniquement...donc un seul repas...et parfois fruits ou boisson dans la journée.... par moment 2 ou 3 repas...mais par moment seulement ;)

Meilleur repas de la journée... Angearem
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyVen 2 Déc - 13:22

Dîner aussi...

Pourtant, ce qui est bizarre c'est qu'il faudrait manger léger le soir, et je fais tt l'inverse! Meilleur repas de la journée... Mdrnew (enfin je suis pas la seule, ça me rassure... Laughing )
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyVen 2 Déc - 19:32

Tss tss ...il ne faudrait pas !.... ou plutôt... il faudrait se coucher pas tout de suite après :))

arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyVen 2 Déc - 22:09

Astef a écrit:

il faudrait se coucher pas tout de suite après :))

Bon, ça va alors... je me couche pas tt de suite après avoir dîné... Meilleur repas de la journée... Waoohouh
elisalex
Découvre le forum
Découvre le forum
elisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyDim 4 Déc - 17:21

alors j'ai mis diner aussi car c'est généralement après le boulot quand on se retrouve tous
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyDim 4 Déc - 18:03

j'ai mis tous parce que ça dépends pas mal des jours Meilleur repas de la journée... Jesaisp2
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s

Féminin
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyMar 13 Déc - 15:30

je mange meiux au diner carla journée quand je suis au lycée c'est cantine et le matin petit dej pris en speed, et quand je suis en entreprise c'est sandwich donc je me régale toujours bien le soir durant le diner Meilleur repas de la journée... Manga871
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
webberte
Commence à se sentir à l'aise
webberte

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptySam 18 Mar - 0:52

Lorsque je suis devenue végétalienne c'était parce que je ne pouvais pas faire autrement, je venais de voir un vidéo dégueulasse qui a changé ma vie. Par contre en cours de route dans cette aventure, je me suis mis à vouloir faire attention à ma santé. Donc j'ai décidé d'éviter le sucre, la farine blanchie etc...

Alors pour moi aujourd'hui, tous les repas sont importants et très santé.
http://www.massacreanimal.org
Frida öko
Frida öko

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyDim 19 Mar - 13:18

:faim2: C'est le midi que j'apprécie le plus mon repas. J'ai une heure pour manger, je rentre chez moi (je suis à 3 minutes de mon boulot) et je déguste un petit plat que je me suis préparé la veille.
Le soir, je fini les restes du midi ou je me prépare un truc léger.
Au petit déjeuner, c'est café + orange + rien ou sinon quand je mange en fait c'est salé aussi le matin, donc la veille je prévois pour le petit déjeuner (pâtes, gratins, riz, ce genre de choses dwarf ) et pour le déjeuner en même temps.
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine

Féminin
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyDim 19 Mar - 16:35

Le meilleur repas de la journée pour moi est aussi le dîner.

Le matin, je n'ai pas le temps, je m'arrache du lit, je m'occupe d'abord de tous mes animaux, ensuite une douche rapide pour moi, je m'habille et il est déjà temps de partir au travail pour ne pas être en retard.

Le midi, je suis pressée, je prends le temps de cuisiner et ensuite, il me reste pas beaucoup le temps pour manger mais j'essaye quand même de me poser.

C'est seulement le soir que je fais un effort et que je prends le temps de cuisiner et surtout de savourer.

Meilleur repas de la journée... Bisous13
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptySam 12 Aoû - 0:07

arnelae a écrit:
Quand mangez-vous le mieux au cours de la journée? Quel est votre repas de la journée le plus équilibré et consistant? Quand prenez-vous le temps pour cuisiner et déguster vos repas?...

Précisez! Meilleur repas de la journée... Smiley_3

J'ai voté pour le petit déjeuner Very Happy Je mange un fruit et un bol de céréales en général ou bien alors des tartines. C'est un peu aussi pour l'ambiance du petit-déjeuner que je l'apprécie (enfin surtout si on est dimanche) parce qu'on se fait plaisir tout en se réveillant doucement. En général j'essaye de cuisiner parce qu'en ce moment j'ai le temps mais je sais que ce ne sera pas toujours évident et quand c'est le cas...je fais un sort aux fruits car croyez-moi il me faut une superbe corbeille de fruits Laughing
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptySam 12 Aoû - 1:04

J'ai répondu le déjeuner.

Même si pendant les vacances je me lève tard, je prends toujours un petit-déjeuner et pour le déjeuner, en principe, je me cuisine quelque chose que j'aime et je le mange entre ... 13 et 15 h !

Quand je travaille, généralement, j'apprécie assez les repas à la cantine (c'est souvent contre la viande que tout le monde proteste, le reste est généralement bon. Donc, moi, je mange plutôt bien !).

Le soir, c'est souvent une soupe (en brique..., c'est rare que je la cuisine, je sais, c'est pas bien ! En plus, le choix est limité, je n'en n'aime que 2 !), ou un fruit frais et une compote, parfois un peu de fromage de chèvre... quand je n'oublie pas de manger parce que j'ai plein de boulot !
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit

Masculin
Loisirs : La nature, Le cinéma

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyDim 20 Aoû - 22:24

J' ai mis diner ! car le matin je ne déjeune pas, le midi j'emmène une petite gamelle pour manger à mon TAF et du coup le soir j'en profite pour faire un vrai repas , que là j'apprécie.voilà Very Happy
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyLun 21 Aoû - 0:15

J'ai coché diner car pendant les vac je me léve plutôt vers 1H/2H. Donc je mangeait ce qu'il y avait..Et le soir j'essaye de me faire un truc ou alors un mélange de reste.

Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 2:52, édité 1 fois
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl

Féminin
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyLun 21 Aoû - 19:54

diner pour moi aussi le matin je mange vite fait en moins de 10 minutes et le midi un truc vite fait

et puis le soir je mange avec le chéri c mieux aussi Meilleur repas de la journée... Accord07
https://veggirl.skyblog.com
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyMer 16 Jan - 6:46

Le soir..., je préfère ! On est au calme, bien tranquille en famille, devant de bons films ou autres, et sinon, le soir très tard après le dîner, quand tous le monde est au lit.... (quelques chauves souris se lèvent pour grignoter le soir) ... des ti creux... Mr.Red Hein, ti coeur ?
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf

Féminin
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyMer 16 Jan - 14:05

p'tit dej!!!!!!!!
j'adoooooooooore le sucré...forcément ça aide
même les jours où je me lève tard, pas question de déjeuner...faut mon café au lait ou autre gourmandises pour commencer la journée.
le top du top, des oranges bien fraiches, un bon jus de fruits maison...
http://steuf42.canalblog.com
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... EmptyMer 16 Jan - 15:00

steuf : idem, j'aime le sucré et du coup j'adore le petit déjeuner, composé souvent d'un gros morceau de gâteau fait maison et d'une tasse de lait de soja vanille *miam*

Sinon mon déjeuner est normal, mais souvent composé d'un plat unique, et le diner est très light (souvent juste un steak de soja où une tite assiette de légumes)
http://rosiel.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleur repas de la journée...   Meilleur repas de la journée... Empty

Meilleur repas de la journée...
Page 1 sur 1