| Meilleur repas de la journée... | |
|
+16Malou29 spirit Minipousse PtitLUt1 Christine Frida öko webberte miss80s nina elisalex Astef lethale O-liv kilya Cassandre arnelae 20 participants |
Meilleur repas de la journée | petit déjeuner | | 23% | [ 11 ] | déjeuner | | 13% | [ 6 ] | dîner | | 48% | [ 23 ] | tous | | 16% | [ 8 ] | aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Meilleur repas de la journée... Mar 29 Nov - 22:20 | |
| Quand mangez-vous le mieux au cours de la journée? Quel est votre repas de la journée le plus équilibré et consistant? Quand prenez-vous le temps pour cuisiner et déguster vos repas?... Précisez! | |
|
| |
Cassandre Décide de rester
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Mer 30 Nov - 3:16 | |
| J'ai mis dîner : je suis une lève-tard, alors je « brunche » puis dîne le soir… | |
|
| |
kilya Décide de rester
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Briançon (05) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Mer 30 Nov - 13:50 | |
| moi déjeuner, le matin je mange pas et le soiren général c'est soupe alors même si le midi c'est speed (fini les cours à 12h pour reprendre à 13h)... | |
|
| |
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Mer 30 Nov - 17:19 | |
| J'ai aussi voté dinner, parce que je suis également une "lève-tard" et du coup c'est souvent mon seul vrai repas ;) C'est dommage, dans les propositions, y'avait pas "la bouffe tard le soir devant l'ordi", qui est bien sympa comme "repas" aussi | |
|
| |
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Mer 30 Nov - 19:52 | |
| Chez nous c le diner. le matin on mange pas ( ou dans la voiture vite fait) le midi c vite fait aussi (30 mins pr manger..) et le soir c plus posé | |
|
| |
Astef Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Ven 2 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Ven 2 Déc - 13:22 | |
| Dîner aussi... Pourtant, ce qui est bizarre c'est qu'il faudrait manger léger le soir, et je fais tt l'inverse! (enfin je suis pas la seule, ça me rassure... ) | |
|
| |
Astef Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Ven 2 Déc - 19:32 | |
|
Tss tss ...il ne faudrait pas !.... ou plutôt... il faudrait se coucher pas tout de suite après :))
| |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Ven 2 Déc - 22:09 | |
| - Astef a écrit:
-
il faudrait se coucher pas tout de suite après :))
Bon, ça va alors... je me couche pas tt de suite après avoir dîné... | |
|
| |
elisalex Découvre le forum
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Dim 4 Déc - 17:21 | |
| alors j'ai mis diner aussi car c'est généralement après le boulot quand on se retrouve tous | |
|
| |
nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Dim 4 Déc - 18:03 | |
| j'ai mis tous parce que ça dépends pas mal des jours | |
|
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Mar 13 Déc - 15:30 | |
| je mange meiux au diner carla journée quand je suis au lycée c'est cantine et le matin petit dej pris en speed, et quand je suis en entreprise c'est sandwich donc je me régale toujours bien le soir durant le diner | |
|
| |
webberte Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 124 Age : 62 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Sam 18 Mar - 0:52 | |
| Lorsque je suis devenue végétalienne c'était parce que je ne pouvais pas faire autrement, je venais de voir un vidéo dégueulasse qui a changé ma vie. Par contre en cours de route dans cette aventure, je me suis mis à vouloir faire attention à ma santé. Donc j'ai décidé d'éviter le sucre, la farine blanchie etc...
Alors pour moi aujourd'hui, tous les repas sont importants et très santé. | |
|
| |
Frida öko Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 129 Localisation : PACA Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Dim 19 Mar - 13:18 | |
| :faim2: C'est le midi que j'apprécie le plus mon repas. J'ai une heure pour manger, je rentre chez moi (je suis à 3 minutes de mon boulot) et je déguste un petit plat que je me suis préparé la veille. Le soir, je fini les restes du midi ou je me prépare un truc léger. Au petit déjeuner, c'est café + orange + rien ou sinon quand je mange en fait c'est salé aussi le matin, donc la veille je prévois pour le petit déjeuner (pâtes, gratins, riz, ce genre de choses ) et pour le déjeuner en même temps. | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Dim 19 Mar - 16:35 | |
| Le meilleur repas de la journée pour moi est aussi le dîner. Le matin, je n'ai pas le temps, je m'arrache du lit, je m'occupe d'abord de tous mes animaux, ensuite une douche rapide pour moi, je m'habille et il est déjà temps de partir au travail pour ne pas être en retard. Le midi, je suis pressée, je prends le temps de cuisiner et ensuite, il me reste pas beaucoup le temps pour manger mais j'essaye quand même de me poser. C'est seulement le soir que je fais un effort et que je prends le temps de cuisiner et surtout de savourer. | |
|
| |
PtitLUt1 Se plaît bien parmi nous
| |
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Sam 12 Aoû - 1:04 | |
| J'ai répondu le déjeuner.
Même si pendant les vacances je me lève tard, je prends toujours un petit-déjeuner et pour le déjeuner, en principe, je me cuisine quelque chose que j'aime et je le mange entre ... 13 et 15 h !
Quand je travaille, généralement, j'apprécie assez les repas à la cantine (c'est souvent contre la viande que tout le monde proteste, le reste est généralement bon. Donc, moi, je mange plutôt bien !).
Le soir, c'est souvent une soupe (en brique..., c'est rare que je la cuisine, je sais, c'est pas bien ! En plus, le choix est limité, je n'en n'aime que 2 !), ou un fruit frais et une compote, parfois un peu de fromage de chèvre... quand je n'oublie pas de manger parce que j'ai plein de boulot ! | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Dim 20 Aoû - 22:24 | |
| J' ai mis diner ! car le matin je ne déjeune pas, le midi j'emmène une petite gamelle pour manger à mon TAF et du coup le soir j'en profite pour faire un vrai repas , que là j'apprécie.voilà | |
|
| |
Malou29 Décide de rester
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Finistère (Paris..) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Lun 21 Aoû - 0:15 | |
| J'ai coché diner car pendant les vac je me léve plutôt vers 1H/2H. Donc je mangeait ce qu'il y avait..Et le soir j'essaye de me faire un truc ou alors un mélange de reste.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Lun 21 Aoû - 19:54 | |
| diner pour moi aussi le matin je mange vite fait en moins de 10 minutes et le midi un truc vite fait et puis le soir je mange avec le chéri c mieux aussi | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Mer 16 Jan - 6:46 | |
| Le soir..., je préfère ! On est au calme, bien tranquille en famille, devant de bons films ou autres, et sinon, le soir très tard après le dîner, quand tous le monde est au lit.... (quelques chauves souris se lèvent pour grignoter le soir) ... des ti creux... Hein, ti coeur ? | |
|
| |
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Mer 16 Jan - 14:05 | |
| p'tit dej!!!!!!!! j'adoooooooooore le sucré...forcément ça aide même les jours où je me lève tard, pas question de déjeuner...faut mon café au lait ou autre gourmandises pour commencer la journée. le top du top, des oranges bien fraiches, un bon jus de fruits maison... | |
|
| |
Rosiel Décide de rester
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... Mer 16 Jan - 15:00 | |
| steuf : idem, j'aime le sucré et du coup j'adore le petit déjeuner, composé souvent d'un gros morceau de gâteau fait maison et d'une tasse de lait de soja vanille *miam*
Sinon mon déjeuner est normal, mais souvent composé d'un plat unique, et le diner est très light (souvent juste un steak de soja où une tite assiette de légumes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur repas de la journée... | |
| |
|
| |
| Meilleur repas de la journée... | |
|