ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| magasins bio | |
| | Auteur | Message |
---|
nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: magasins bio Ven 1 Avr - 11:17 | |
| ceux où je fais souvent mes courses :
- BIOCOOP, 286 av. Napoleon Bonaparte 92500 RUEIL MALMAISON - LES NOUVEAUX ROBINSON 127 Av Jean Baptiste Clément 92100 BOULOGNE BILLANCOURT - NATURALIA 126 avenue Victor Hugo 92100 BOULOGNE BILLANCOURT | |
| | | nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: magasins bio Ven 1 Avr - 11:22 | |
| un grand bravo à une boutique végé qui fabrique elle même ces produits en région parisienne et les vend elle même (possibilité de suivre toute la production) : http://nourriture-vegetarienne.com/ la boutique : AUX VOEUX EXAUCES 18 Rue des Ecoles 93300 AUBERVILLIERS FRANCE Métro 7 : Aubervilliers - Pantin Quatre Chemins Horaires : du lundi au Samedi de 10h00 à 19h00 sans interruption Contacts : contact@nourriture-vegetarienne.com / 01 48 39 35 53 le restaurant :Restaurant Green Garden (ex TIEN HIANG) 20 rue Nationale 75013 Paris Horaires : du lundi au Dimanche (fermé le mardi) de 12h00 à 22h00 sans interruption Métro 7 : Porte d'Ivry Contacts : 01 45 82 99 54 Commentaire : En plein coeur du quartier Asiatique, on peut y manger ces produits mais aussi en acheter sur place. Les plats sont végétariens style Asiatique. | |
| | | jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: magasins bio Ven 15 Juin - 0:17 | |
| Ca fait byzarre de lire les recettes, du type "boeuf au curry", "morceaux de poulet", "agneaux", pour un restaurant végétarien... a vrai dire, je n'ai jamais aimé les appelations de viande pour des produits végétaliens/riens. | |
| | | spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: magasins bio Ven 15 Juin - 18:28 | |
| C'est vrai que c'est bizarre de donné c'est nom pour des plats VG, du coup en voyant les plats çà ne donne pas spécialement envie, car certaine assiette font assez morceaux de viande.
C'est dommage! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magasins bio Ven 15 Juin - 19:34 | |
| c'est peut être bizarre, mais c'est super bon ce midi, j'ai pris du "poulet" citronnelle et du riz cantonnais... miam miam!!! |
| | | spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: magasins bio Ven 15 Juin - 21:22 | |
| - pipoune a écrit:
- c'est peut être bizarre, mais c'est super bon
ce midi, j'ai pris du "poulet" citronnelle et du riz cantonnais... miam miam!!! Je suis pas sur de bien comprendre! Les plats sont 100% VG on bien c'est réellement du poulet, boeuf etc... dedans Si c'est 100% VG , pourquoi leurs donné des noms pareil. C'est peut être pshycologique de ma part , mais le faite de voir çà sur la carte me donnerai des doutes et peut être un blocage pour manger le plat. Surtout qu'ils y a des assiettes avec des apparence trompeuse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magasins bio Sam 16 Juin - 11:47 | |
| je comprends tes réticences, mais en fait, ce qui est intéressant, c'est la texture du plat.
en fait, ils mettent des " " pour les appellations poisson, boeuf, jambon, etc parce que justement, il n'y en a pas... après, je suppose que pour donner des goûts différents au soja, ils doivent utiliser le blé (aromatiseur de "viandes" de la pluapart des chips au "bacon", "poulet", etc)
la première fois que j'ai mangé chez eux, ça m'a fait bizarre, mais il y a quand même une différence avec la vraie viande... j'en ai mangé pendant 30 ans, donc je peux les différencier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasins bio | |
| |
| | | | magasins bio | |
|