arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Co-voiturage Urgent pr Homard! Mar 13 Déc - 13:01 | |
| Je relaie ce message d'Annie:
Je cherche quelqu'un qui pourrait finir le trajet de Nantes vers la côte, la mer, genre Batz sur mer , dans les rochers, pour un gros gros homard que j'ai sauvé de la poissonnerie.Je partirais samedi matin de Limoges, vers Nantes.
Contacter Annie: (aortavant@yahoo.fr) | |
|
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage Urgent pr Homard! Mar 13 Déc - 15:35 | |
| au début je pensais que "homard" était le nom donné à un chien ou chat mais en fait il s'agit d'un homard tout ce qu'il y a de plus vrai, et bé je trouve que cette personne a beaucoup de coeur d'avoir sauvé un homard, c'est rare d'entendre ces choses là pour des animaux peu orthodoxe, je veux dire par là qui ne sont ni chiens ni chats, bravo à cette dame et j'espere qu'elle trouvera de l'aide pour son co-voiturage car moi je sui bien loin d'elle et je n'ai pas le permis | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage Urgent pr Homard! Lun 26 Déc - 22:51 | |
| le beau film de Yann sur Omar! http://media.putfile.com/omar57 | |
|
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage Urgent pr Homard! Lun 26 Déc - 22:54 | |
| C'est super s'il a été sauvé. à Annie pour ce geste généreux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage Urgent pr Homard! | |
| |
|