| Vote contre la fourrure !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Vote contre la fourrure !!! Lun 26 Déc - 21:11 | |
| Votez non pour la fourrure !!! Votez No en très grand nombre et diffusez plus loin Merci beaucoup !!! Marie-Rose PLS. CROSSPOST QUICKLY BEFORE POLL ENDS!!! Click on the link and vote "No" | |
|
 | |
Christine Chat ronron

Nombre de messages : 2540 Age : 42 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Vote contre la fourrure !!! Lun 26 Déc - 21:17 | |
| | |
|
 | |
Veggirl Fidèle au poste

Nombre de messages : 935 Age : 38 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Vote contre la fourrure !!! Mar 27 Déc - 10:50 | |
| voté
quelles pouffiasses... | |
|
 | |
Christine Chat ronron

Nombre de messages : 2540 Age : 42 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Vote contre la fourrure !!! Mar 27 Déc - 13:03 | |
| Je viens de revoter  . Votons le plus possible tant qu'il est encore temps !  | |
|
 | |
Veggirl Fidèle au poste

Nombre de messages : 935 Age : 38 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Vote contre la fourrure !!! Mar 27 Déc - 15:14 | |
| si vous regardez en bas a droite il y a écrit next et prev aller sur prev et a la 9è question votez non pour les sacs en fourrure | |
|
 | |
Gweeny Fidèle au poste

Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
 | Sujet: Re: Vote contre la fourrure !!! Mar 27 Déc - 15:38 | |
| Voté! Ca me dégoute le nombre de stars portant de la fourrure :S | |
|
 | |
Christine Chat ronron

| Sujet: Re: Vote contre la fourrure !!! Mar 27 Déc - 15:58 | |
| Je viens de revoter y compris pour les sacs en cuir. Je pense qu'on peut revoter toutes les 3 heures.  Il ne faut pas se priver. | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Vote contre la fourrure !!! Mar 27 Déc - 21:05 | |
| Re-voté, mais tjs pareil: 73% contre. Et votez aussi contre les sacs en fourrure... 
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 21:07, édité 1 fois | |
|
 | |
Christine Chat ronron

| Sujet: Re: Vote contre la fourrure !!! Mar 27 Déc - 22:53 | |
| Toujours à 73% contre, il faut continuer !  | |
|
 | |
kheifa Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 171 Age : 68 Localisation : mulhouse Emploi : agent administratif Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss Date d'inscription : 22/11/2005
 | Sujet: Re: Vote contre la fourrure !!! Mer 28 Déc - 0:27 | |
| je viens de voter ça me dégoute  | |
|
 | |
Tya Adore papoter

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
 | Sujet: Re: Vote contre la fourrure !!! Jeu 29 Déc - 0:01 | |
| J'ia voté sur Rescue une autre pétition... Pouruqoi ne aps faire une pétition commune ? :sourir1: | |
|
 | |
Christine Chat ronron

| Sujet: Re: Vote contre la fourrure !!! Jeu 29 Déc - 0:14 | |
| - Tya a écrit:
- J'ia voté sur Rescue une autre pétition...
Pouruqoi ne aps faire une pétition commune ? :sourir1: Là, ce n'est pas une pétition, c'est juste un petit sondage dans un magazine féminin, je suppose, et il faut montrer notre désaprobation vis-à-vis de la fourrure et du cuir quelques photos plus loin.  | |
|
 | |
Tya Adore papoter

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
 | Sujet: Re: Vote contre la fourrure !!! Jeu 29 Déc - 0:20 | |
| A ok.. arf bon  | |
|
 | |
Christine Chat ronron

| Sujet: Re: Vote contre la fourrure !!! Jeu 29 Déc - 18:22 | |
| C'est passé à 74% contre !  J'ai voté plein de fois. Vous allez dire que c'est puéril et que ça ne va pas changer grand chose mais je suis convaincue de l'effet 1+1+1+... | |
|
 | |
Gweeny Fidèle au poste

Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vote contre la fourrure !!!  | |
| |
|
 | |
| Vote contre la fourrure !!! | |
|