désolée je retrouve plus le message d'origine.
voilà la réponse qu'ils m'ont envoyées suite au mail que je leur ai fait pour la vente de terrine de sanglier, avez-vous reçu la même chose ??? (je suppose que oui lol)
Madame,
Nous faisons suite à votre mail concernant la réception du dernier catalogue printemps 2006 où figure un nouvel article, la terrine de sanglier.
Nous avons bien noté vos remarques et souhaitons apporter un complément d’information.
Notre association n’ayant pas vocation à prendre des risques financiers en faisant de la vente, elle délègue cette activité aux Editions Ivoire qui, depuis près de 40 ans, gèrent les actions de vente par correspondance d’une vingtaine d’associations ;
Les coûts de réalisation de catalogues, de gestion de stocks, de logistique, de personnel sont entièrement pris en charge par les Editions Ivoire. Une redevance est reversée à l’Association sur le montant des ventes. Les dons sont, bien sûr, reversés dans leur intégralité à l’Association.
L’objectif du catalogue est de pouvoir répondre à des attentes de clients qui peuvent être variées, nécessitant une large gamme de produits afin de générer des commandes, le seul but étant de recueillir davantage de moyens pour nos différentes missions.
Nous faisons au mieux pour toujours favoriser des produits écologiques, respectueux de l’environnement et de la nature ou qui viennent en aide à des programmes de soutien comme l’indiquent nos pictogrammes.
En ce qui concerne la terrine de sanglier, les animaux ne font pas l’objet de chasse mais sont élevés en plein air par un Centre d’Aide par le Travail du Morbihan faisant ainsi participer à la vie économique des personnes handicapées. Par ailleurs, nous essayons de mettre en valeur le travail des producteurs de mangues du Burkina Faso qui cultivent ce produit dans le cadre du commerce équitable.
Pour autant, nous confirmons que nous tiendrons compte de vos remarques dans la préparation de notre prochain catalogue.
Nous espérons avoir répondu à vos questions et restant à votre entière disposition, nous vous prions de recevoir, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.