ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 !

3 participants
AuteurMessage
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine

Féminin
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema

WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 ! Empty
MessageSujet: WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 !   WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 ! EmptySam 31 Déc - 1:31

Information vue sur un autre forum de protection animale.

WWF vend dans son catalogue 2006 de la terrine de sanglier aux mangues. C'est inadmissible de la part d'une association de protection animale. Après avoir soutenu le projet Reach, voici qu'il se lance dans le commerce de la terrine de sanglier. puker
La vérité en image :
http://www.pandashop.fr/fr/article.asp?categorie=10&ref=M1090

Ecrivons à WWF pour leur dire courtoisement notre indignation et notre façon de penser quand à leur idée pour défendre la nature et les animaux. Vous pouvez leur écrire à :
http://www.pandashop.fr/fr/contact.asp

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine

Féminin
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema

MessageSujet: Re: WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 !   WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 ! EmptySam 31 Déc - 3:25

...et un plumier en cuir de chèvre puker :
http://www.pandashop.fr/fr/categorie.asp?categorie=6
Steph
Invité

MessageSujet: Re: WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 !   WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 ! EmptySam 31 Déc - 10:25

je viens de leur écrire quelques phrases assez salées, je n'ai pas été malhonnête car je respecte les gens mais j'ai dit ce que j'avais à leur dire. C'est scandaleux de leur part. WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 ! Grrrr281
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 !   WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 ! EmptySam 31 Déc - 21:49

Madame, Monsieur,

je suis vraiment choquée par ce que je viens de trouver dans votre boutique virtuelle.

De la terrine de sanglier en vente, un plumier en cuir de chèvre, etc... Je préfère m'arrêter là. Je suis écoeurée. Je suis en effet une fan du WWF depuis que je suis petite. J'avais une carte d'adhérente, un poster, etc... qui trônait dans ma chambre avec votre mascotte le panda. Crédulement je pensais que vous étiez là pour protéger ces mamifères ainis que les autres animaux. Ayant internet depuis peu, je cherchais justement à faire un don en ligne pour les animaux sur votre site. J'ai regardé la boutique, et quelle DECEPTION! Comment pourrais-je faire un don tout en sachant que l'argent servira à mettre d'autres sangliers en boîte, et à tuer d'autres chèvres...

Vous êtes là pour défendre et protéger la faune, non pour l'exploiter. On m'avait déjà déconseillé votre association, mais naïvement, je me disais que les on-dits avaient tort... jusqu'à ce jour.

Recevez mes plus vifs regrets de vous voir exister et leurrer ainsi les défenseurs et protecteurs des animaux, et mon écoeurement le plus profond.

Arrow Voici le mail avec liens que m'avait adressé quelqu'un au sujet du WWF (j'ai pas encore regardé... Dire que j'ai acheté 2 T-shirts à Pimkie avec le slogan WWF WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 ! Jesaisp2 ):

Bonsoir,

Vous allez être déçue par la mafia WWF alors : http://www.wickedwildlifefund.com/ + http://www.wickedwildlifefund.com/test.html, entre autres.

A bientôt
http://againstsuffering.over-blog.com/
Laurent
Membre Banni
Laurent

Masculin
Loisirs : Photographie

MessageSujet: Re: WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 !   WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 ! EmptySam 31 Déc - 22:07

J'avais déja lu sur un autre forum,que WWF n'était pas à soutenir.
WWf aurait été créé par des chasseurs.
Steph
Invité

MessageSujet: WWF   WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 ! EmptyVen 13 Jan - 20:20

désolée je retrouve plus le message d'origine.

voilà la réponse qu'ils m'ont envoyées suite au mail que je leur ai fait pour la vente de terrine de sanglier, avez-vous reçu la même chose ??? (je suppose que oui lol)

Madame,

Nous faisons suite à votre mail concernant la réception du dernier catalogue printemps 2006 où figure un nouvel article, la terrine de sanglier.

Nous avons bien noté vos remarques et souhaitons apporter un complément d’information.

Notre association n’ayant pas vocation à prendre des risques financiers en faisant de la vente, elle délègue cette activité aux Editions Ivoire qui, depuis près de 40 ans, gèrent les actions de vente par correspondance d’une vingtaine d’associations ;

Les coûts de réalisation de catalogues, de gestion de stocks, de logistique, de personnel sont entièrement pris en charge par les Editions Ivoire. Une redevance est reversée à l’Association sur le montant des ventes. Les dons sont, bien sûr, reversés dans leur intégralité à l’Association.

L’objectif du catalogue est de pouvoir répondre à des attentes de clients qui peuvent être variées, nécessitant une large gamme de produits afin de générer des commandes, le seul but étant de recueillir davantage de moyens pour nos différentes missions.

Nous faisons au mieux pour toujours favoriser des produits écologiques, respectueux de l’environnement et de la nature ou qui viennent en aide à des programmes de soutien comme l’indiquent nos pictogrammes.

En ce qui concerne la terrine de sanglier, les animaux ne font pas l’objet de chasse mais sont élevés en plein air par un Centre d’Aide par le Travail du Morbihan faisant ainsi participer à la vie économique des personnes handicapées. Par ailleurs, nous essayons de mettre en valeur le travail des producteurs de mangues du Burkina Faso qui cultivent ce produit dans le cadre du commerce équitable.

Pour autant, nous confirmons que nous tiendrons compte de vos remarques dans la préparation de notre prochain catalogue.

Nous espérons avoir répondu à vos questions et restant à votre entière disposition, nous vous prions de recevoir, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 !   WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 ! Empty

WWF vend de la terrine de sanglier dans son catalogue 2006 !
Page 1 sur 1