Lizzie Découvre le forum
Nombre de messages : 22 Loisirs : MUSIQUE !! piano, guitare, banjo, percus ... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: X beauceron à adopter Mar 3 Jan - 20:46 | |
| Croisé beauceron de 1 an largué par le proprio qui se prétendait maître chien avec déjà 2 rott dans des conditions .. je précise pas .. il est à adopter dans la région de Toulouse . N' aboie pas, sait rester seul sans faire de bêtises mais besoin de se dépenser dès votre retour, prévoir des grandes promenades ! très sociable avec autres mâles mais PAS DE CHATS !! contactez moi 06 86 88 78 29 merci pour lui | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: X beauceron à adopter Mar 3 Jan - 21:09 | |
| Lizzie! Connais-tu le site Rescue??? Car il est très prisé pour les SOS concernant nos amis, et très visité. Je vais faire suivre sur d'autres forums. | |
|
Lizzie Découvre le forum
Nombre de messages : 22 Loisirs : MUSIQUE !! piano, guitare, banjo, percus ... Date d'inscription : 11/12/2005
| |
Lizzie Découvre le forum
| Sujet: Re: X beauceron à adopter Sam 7 Jan - 20:11 | |
| Galopin ( association APLA ) est toujours à l' adoption :neutre: il est très jeune, donnez lui sa chance, j' en ai vu des chiens qui démarraient dans la vie se faire euthanasier parce qu' il ne trouvait pas d' adoptant je ne voudrait surtout pas que ca lui arrive ... allez, contactez moi je suis sur Toulouse 06 86 88 78 29 | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: X beauceron à adopter Sam 7 Jan - 21:53 | |
| Lizzie, as-tu passé ton annonce sur Rescue? Car sinon, tu me le dis et je la poste! Tu es de Toulouse?? il y a déjà des Toulousaines sur le forum! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X beauceron à adopter | |
| |
|