ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Foie gras

Aller en bas 
AuteurMessage
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Foie gras Empty
MessageSujet: Foie gras   Foie gras EmptyJeu 5 Jan - 22:08

Bonjour à tous,

en surfant l'autre jour je suis tombée sur ce site qui démonte soit-disant les idées reçues. Jusqu'à là, très bien, j'ai bien aimé le concepte et j'ai un peu parcouru les articles. Et là je tombe sur sur cet article là qui pense démontrer que les animaux ne souffrent pas du gavage. Enervée que certains tentent de se tranquiliser l'esprit pour leur repas de noël, j'ai envoyé un mail au webmaster, en lui parlant de toutes les souffrances de ces pauvres bêtes, accompagnés de liens vers des articles de One Voice et de Stop-gavage. Il m'a répondu que c'était pas des preuves scientifiques tout ça, et que donc il ne changerait pas d'avis. Il refuse de faire le lien entre le gavage et l'élevage industriel, tout comme il refuse de voir la différence entre la vie végétale et la vie animale, me taxant même de racisme quand moi j'en fais une. Je vous invite donc tous à lui envoyer des mails avec toute la preuve scientifique que vous pouvez trouver, ou juste avec votre avis sur la question.

O-liv
Revenir en haut Aller en bas
 
Foie gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Anglais inventent le foie gras... sans foie gras
» Du foie gras et des OGM ...
» foie gras
» Explication sur le foie gras
» DVD anti-foie gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: