ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tisanes et décoctions, utiles?

Aller en bas 
+10
nozomi
odrade
glace
Nico
daizzy
spirit
liliana
marie
Minipousse
arnelae
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Tisanes et décoctions, utiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisanes et décoctions, utiles?   Tisanes et décoctions, utiles? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:31

Oui mais pas trop souvent.. genre un grand max d'un par semaine.. Parce que le thé n'est pas bon pour l'assimilation du fer.. Et j'ai une tendance à l'anémie... (et oui.. en plus..)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

Tisanes et décoctions, utiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisanes et décoctions, utiles?   Tisanes et décoctions, utiles? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:23

Nico a écrit:


Sinon dans les périodes de fatigue, je me fait des infusions de romarin, très très efficace, que la fatigue soit physique ou nerveuse. C'est un très bon stimulant physique, mental et sexuel. Je me fait également des cures d'infusion d'ortie pendant 1 mois, 1 fois au printemps et une fois en automne.

Pour me calmer, je prend des infusions de lavande, ou des décoctions de racine de valériane (ça c'est pas bon du tout)

Je crois que je vais suivre tes conseils Nico, je vais me mettre au romarin car je me sens énervée de l'intérieur et un peu raplapla aussi Tisanes et décoctions, utiles? - Page 2 Tonnerre bref, je voudrais améliorer tout ça ^^

Perso, je trouve le goût de la lavande pas si désagréable que ça, j'aime bien et en plus ça sent bon ;)

Sinon, pour rebondir sur les posts de celles qui prennent du citron le matin,
j'ai appris (avec l'émission "change de look" ) que ça avait aussi pour effet d'éclaircir le teint Tisanes et décoctions, utiles? - Page 2 213258
Je m'en presse un citron entier chaque matin, des fois j'alterne avec du pamplemousse, ça me booste et mes défenses immunitaires en sont renforcées par la même occasion, super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
 
Tisanes et décoctions, utiles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos tisanes/thé préférés ?
» Quelles tisanes préférez vous ?
» Liens utiles
» Liens utiles !
» Petit guide des emballages utiles et inutiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Médecines Naturelles-
Sauter vers: