ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Promo sur les chaussures de running Nike Air Zoom ...
Voir le deal
78.47 €

Dire aux Gouvernements du Canada et du Québec

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Dire aux Gouvernements  du Canada et du Québec Empty
MessageSujet: Dire aux Gouvernements du Canada et du Québec   Dire aux Gouvernements  du Canada et du Québec EmptyMer 1 Fév - 0:23

Je relaie cette requête d'une militante canadienne:

Bonjour je vous demande de prendre toutes les adresses que je vous donne et envoyer aux différents endroits pour m’aider à faire comprendre à ces gens l’ampleurs des cruautés que les Pays Asiatiques font subir a chaque jours a ses animaux pour leurs fourrures et leurs peaux. Je vis au Canada et j’ai de la difficulté à leurs faire entendrent raison alors j’ai besoin de l’aide de tout le monde. Merci pour bien vouloir m’aider. P.S dit-moi si vous allez m’aidez.

Premier Ministre du Québec Jean Charest :www.premier.gouv.qc.ca

Vous aller voir son nom et vous aller à exprimez-vous où communiquez avec nous

Premier Ministre de L’Ontario Dalton Mc Guinty :dalton.mcGuinty@premier.gov.on.ca

Premier ministre du Canada :www.consrevative.ca (Stephen Harper)vous allez a contactez-nous ( c’est un parti conservateur)

Patrick Robert :probert89@hotmail.com(parti conservateur Gatineau)

Gregoire.dyane@gatineau.ca (secrétaire de Mr Bureau à la ville de Gatineau)

maire@ville.gatineau.qc.ca (maire de Gatineau Mr Bureau.

marcelproulx@bellnet.ca (député)

1-(Ministre du commerce James Scott Petterson :enqserv@dfait-maeci.gc.ca

(ou)corres@international.gc.ca
ET

2-(pour aussi leur dire les moyens d’abattage en Corée, c’est la même personne pour tous les pays asiatiques sur le commerce.

Protectionanimal.com(ministre délégué à l’industrie et au commerce)(pitier pour les chiens et chats en Asie) et aussi aller à plus de page cliquer dessus vous aller ensuite à (L’Importation en Amérique…. Pour avoir des adresses et une lettre déjà fait pour envoyer aux Gouvernements du Canada et avec des adresses courrier comme je vous ai donner c’est juste que les ministres sur ses adresses on changer mais ne marquer pas de nom, juste prendre les adresses et vous écrivez vos commentaires. Ou vous prenez celle ci-haut que je vous ai déjà donner ou vous envoyer aux deux endroits.
cultural@emb-Korea.Ottawa (pour Ambassade de Corée)

1-pour les abattoir de chevaux et pour la pillule prémarin(hormone) les jument subisent de très lourde circonstances pour prendre leur urine et en fait une pilule. Dite le aux Gouvernements :http://reseaulibre.net/rage/cheval.html

2-http://protectionanimal.tripod.com/chevaux.html (pitié pour les chevaux il y a une lettre à envoyer.

3-ministre@www.hc-sc.gc.ca(pour les chevaux)

4-comte.gouin@mes.gouv.qc.ca(pour les chevaux)
LOUP.
http://www.loup.org/spip/article566mtml
http://www.loup.org/spip/article568html(pitition)
http://www.loup.org/spip/breve67.html (pour faire un don)
Fred O’Regan Président info-ca@ifaw.org pour aider les phoques du Canada(si vous voulez en savoir plus juste le mentionner à Mr Fred et il va vous abonner et c’est gratuit.
Comte.gouin@mes.gouv.qc.ca (pour dire que les ours souffrent aussi)Merci encore pour votre gentillesse et votre attention

De :Linda Lachapelle
(Lachapelle1971@yahoo.ca)

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell

MessageSujet: Re: Dire aux Gouvernements du Canada et du Québec   Dire aux Gouvernements  du Canada et du Québec EmptyMer 1 Fév - 1:22

Je te remercie Arnelae pour le conseil d'utiliser incrédimail, ce qui me permet de participer aux campagnes de signatures en attendant de prendre le temps de reparametrer outlock.

Je crois que nos choix de consommation, nos discours face à nos entourages proches et moins proches et les pressions exercées sur les politiques et tous les autres acteurs de la protection ou des violences faites contre les animaux constituent quelque chose de beaucoup plus efficace qu'on ne le pense.
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Dire aux Gouvernements du Canada et du Québec   Dire aux Gouvernements  du Canada et du Québec EmptyVen 3 Fév - 2:52

Haelys a écrit:
Je crois que nos choix de consommation, nos discours face à nos entourages proches et moins proches et les pressions exercées sur les politiques et tous les autres acteurs de la protection ou des violences faites contre les animaux constituent quelque chose de beaucoup plus efficace qu'on ne le pense.

Je l'espère en tous cas, et j'y crois aussi! Dire aux Gouvernements  du Canada et du Québec Accord07

On parle de nous dans un journal Important vous devez me lire

Bonjour à tous je vous écrit ceci nous sommes entraient de gagner une parole de plus,je m'explique dans le journal Photo police d'aujourd'hui il parle de nous tous les défendeurs d'animaux il déclare les Pays Asiatiques de tout les cruautés fait aux animaux pour leurs fourrures et leurs chairs je vous écrit un extrait«La nouvelle est tombée comme une tonne de briques cette semaine dans les médias français.Les fourrures de chiens et chats interdites en France,c'est que depuis quelque année,le commerce international de peaux de chiens et chats ne cesse de croite dans certains pays d'Europe et d'Asie) .Il parle des abattages et quesqu'ils font ensuite avec les peaux et fourrures.Il dit aussi les prix de vente de fourrure de berger allemand il annonce au gens qui lirons ce journal de faire attention car ils peuvent acheter de la fourrure de chien ou chat car les pays peuvent mettre n'importe quoi sur les éttiquettes ,et il mentionne aux gens d'évités d'acheter tout produits qui
vient de la chine et le phélippine il on même mis des photos. Il parle aussi des usines à chiots au Québec .Un gros Merci à ce jounal je vais essayer de trouver l'adresse courriel et vous la faire parvenir si il y a quelqu'un qui la trouve avant moi s.v.p me l'envoyer nous devons écrire un mot à ce journal pour leurs montrés que nous sommes reconnaisant envers leurs travails.Nous devons maintenant pas lâcher et continuer à écrire au Gouvernement du Canada et du Québec
Merci à tous de m'avoir lu.

De Linda Lachapelle (lachapelle1971@yahoo.ca)

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dire aux Gouvernements du Canada et du Québec   Dire aux Gouvernements  du Canada et du Québec Empty

Page 1 sur 1