Vu sur le site de Veg'asso :
Le chanteur Renaud s’engage fortement aux côtés des associations pour l’abolition de la corrida. Il a déjà signé la pétition nationale, ainsi que son épouse Romane Serda (151 personnalités à ce jour).
A l’occasion du concert de soutien pour la libération d’Ingrid Bétancourt, Renaud a proposé au C.R.A.C. (Comité Anti-Corrida) de tenir un stand dans le hall du Zénith de Rouen, le jeudi 23 février à 20h30.
VENEZ NOMBREUX !!! Locations FNAC - VIRGIN - CARREFOUR.
Parce que la lutte contre la barbarie n’a pas de frontières, parce que les différents combats sont complémentaires, un immense merci à Renaud pour ses engagements, ainsi qu’au comité Bétancourt de Rouen.
Vous trouverez d’autres informations sur l’engagement de Renaud à nos côtés dans le prochain "Charlie Hebdo", sortie mercredi 8 février, rubrique "Les Puces" !
Détails :
Lieu : Le Zenith de Rouen
Date : 23/02/2006 à 20h30
Grand concert de soutien "Libertad" pour la libération d’Ingrid Betancourt et les 3000 otages en Colombie. Soirée présentée par RENAUD, avec :
Agnès Bihl, Aldebert, Benoît Dorémus, Carla Bruni, Cecilem, Clarika, Hubert-Félix Thiéfaine, Hugues Aufray, Jeanne Cherhal, Les Aventuriers, Les Têtes Raides, Melingo, Paul Personne, Raphaël Mezrahi, Renaud, Romane Serda, Stéphane Eicher, le groupe TRYO, Vincent Delerme, et avec la participation de Florence Aubenas et de la famille d’Ingrid Betancourt.
www.anticorrida.com