ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?

Aller en bas 
+22
maudmarie
webberte
ÉcOlo-RuSa
Jean-Luc
Tya
liliana
kheifa
xzagx
laptitebouille
zerotolerance
mkaud
Laurent
Zizanie76
Christine
lethale
O-liv
Veggirl
Arkana
ilony
Gweeny
Oceanwave
arnelae
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:38

laptitebouille a écrit:
lololol c tout récent
depuus presque trois semaines à 25 ans!! Laughing
biz

C'est jamais facile au début quand on débute quelque chose, alors A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Super211


arnelae a écrit:
xzagx a écrit:
Pour ma part, 1 an de végétarisme, 4 mois de végétalisme ...

Ca nous dit pas à quel âge!!! Laughing 18 ans? (si j'ai bien suivi! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
xzagx
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
xzagx


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Dijon
Loisirs : HXC & VEGANISM
Date d'inscription : 13/02/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:45

Euh oui, j'ai répondu à côté de la question, j'aurai 19 ans en mai, donc je suis devenu tarien à 17 et talien à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 11:15

ça va faire 3 mois que je ne mange plus de viande, ça me dégoute !!! donc c'est très facile pour moi

mais, je mange encore quelque fois du poisson, mais finalement sans plaisir, alors je vais ne plus en manger mais j'attends d'avoir déménagé et de vivre seule , vi vi A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Hiphiphi il me tarde ......

j'oubliais , j'ai 51 ans A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:57

Moi j'ai honte car je consomme encore de la viande ! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Triste18 (moins d'une fois par semaine mais pour l'instant je ne l'ai pas encore supprimée complètement...). Par contre, je ne mange pas de fruits de mer ni de poisson. Je me documente de plus en plus sur l'alimentation sans viande et y'a tellement pleins de bonnes recettes que je compte bien y arriver pour éviter tant de souffrances inutiles à tous ces animaux innocents.
A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Meat_is_
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:03

Parfois ça se fait d'un coup, parfois le cheminement est plus long. L'important étant de faire l'effort de se remettre en question!
C'est d'ailleurs une étape décisive! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Accord07

Il vaut mieux prendre son temps, que faire n'importe quoi et ensuite redevenir omni et ne plus vouloir entendre parler de végétarisme...

Bon courage à vous! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:29

Je suis d'accord. N'ayez pas honte, vous êtes entrain de faire le changement, c'est l'essentiel. Comme le dis Arnelae, certains font le changement d'un coup, d'autre y vont petit à petit. Tenez-nous au courant, futurs vg, et hésitez pas si vous avez des questions! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:29

A 13 ans... et sa fait presque 2 ans A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Waoohouh

j'en suis trop fière... même si je suis pas complètement végétarienne A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : 89
Emploi : gérant
Loisirs : plongée, voyages, histoire
Date d'inscription : 09/03/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:34

Coucou les VG'S
A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Hiphiphi
Pour ma part j'ai commencé par l'arrêt du poisson, je devais avoir environ 10 ans, par une étonnante prise de conscience de la pollution de la mer !
Puis j'ai stoppé toute chaire animal quand je suis parti pour l'armée à 19 ans et n'ai jamais repris, j'ai maintenant chutttttttttttttttttttttttttttt 43 le répetez à personne, c'est confidentiel A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Banane10

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Reconfor A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Bisous13 A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Reconfor A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Bisous13 A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Reconfor A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Bisous13 A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Reconfor A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Bisous13 A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Reconfor A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Bisous13 A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Reconfor A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Bisous13 A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Reconfor A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Bisous13

J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 1:58

Tiens salut J-Luc! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Hiphiphi On se serait pas déjà vu sur un autre forum? Wink Cela dit il peut y avoir plusieurs J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:11

Moi c'est depuis l'été 2005 A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Accord07 Alors j'Avais 12 ans.Maintenant j'en ai 13 Wouhou! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
webberte
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
webberte


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/03/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:11

Suis-je la plus vieille? A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Hiphiphi

Je suis devenue végétalienne à 42 ans. J'ai toujours adoré les animaux (je croyais) et depuis longtemps je me disais qu'un jour j'arrêterais de les manger. Je les peints sur toile depuis mon tout jeune âge et je trouvais illogique de les manger. Et Bien voilà c'est fait! Je suis devenue végétalienne d'un seul coup après avoir visionner une vidéo sur la fourrure de Chine.

Mieux vaut tard que jamais comme on dit! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Manga721

Si vous voulez voir mes toiles rendez-vous sur mon portfolio en ligne:

www.dezzine.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massacreanimal.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:19

Non Webberte, tu n'es pas l'ainée du forum!!!

Je viens de jeter un oeil à ton port-folio. Les peintures et photos sont superbes! Sincèrement, la peinture En hiver, on croirait une photo! thumleft

Quantà tes illustrations, cela correspond à des dessins? car je trouve celle sur les billes très belle! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
webberte
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
webberte


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/03/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:37

oui les illustrations sont des dessins fais dans le logiciel illustrator. merci arnelae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massacreanimal.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:40

webberte a écrit:
oui les illustrations sont des dessins fais dans le logiciel illustrator. merci arnelae

Eh bien, je suis admirative! On croirait une photo pour certaines, notamment sur les billes! J'adore cette clarté et cette précision! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Invisio2

C'est amusant, tu as mis le dessin que j'ai bcp aimé sur ton port-folio, en avatar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
webberte
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
webberte


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/03/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:44

Oui c'est ma p'tite chatte d'amour A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Gardecoe A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Animal40 celle-là c'est une peinture à l'huile sur toile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massacreanimal.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:46

webberte a écrit:
Oui c'est ma p'tite chatte d'amour A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Gardecoe A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Animal40

Je sais, je me répète mais on dirait vraiment une photo!!!

Tu as un don pour le dessin, la photo... et l'Art tout court, en tous cas! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
webberte
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
webberte


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/03/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:47

meci, meci, meci A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massacreanimal.org
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:31

Je suis hyper impressionnée!! T'as énormément de talant! J'adore surtout le lecteur de DVD et les billes, les reflets sont extrêment bien faits, je trouve. Vraiment, bravo! J'ai été impressionnée aussi par ta maitrise de l'art graphique, les retouches d'images sont très réussies! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Super211
Revenir en haut Aller en bas
webberte
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
webberte


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/03/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:36

Merci O-liv A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 213258 J'adore ce travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massacreanimal.org
Invité
Invité




A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 2:53

Jamais vgr, devenue vgl à 22 ans. ça fera 9 mois fin du mois, un beau bébé A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
webberte
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
webberte


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/03/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 4:14

Bravo reznorette! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massacreanimal.org
maudmarie
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 48
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:23

végétarienne depuis l'âge de 27 ans maintenant j'ai 37 ans cela fait dix ans A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:19

Je suis devenue végétarienne à 17 ans et demi, quand j'ai commencé ç vivre seule!
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:32

Je suis devenue végétarienne à 15 ans et demi (c'est précis lol) donc ça fait 4 ans..
Revenir en haut Aller en bas
NATURELLE
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 05/11/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: A quel âge êtes vous devenu vg, vgl ?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 3:38

A partir de 17 ans, j'ai pris conscience que la viande était mauvaise pour l'organisme, j'ai donc arrêté d'en manger ( je ne mangeais pas de viande rouge), j'ai décidé de ne manger de la volaiile et du poisson seulement en week-end. J'ai été végétarienne à partir de 40 ans (ça fait 17 ans), puis je suis devenue végétalienne depuis 10 mois, et croyez-moi, c'est la grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ?
» Vous êtes le résultat de ce que vous mangez
» Vous êtes...
» Etes-vous allergique?
» Vous êtes un couple de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: