ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Combien avez-vous d'enfants?

Aller en bas 
+18
Alep
Ninicerise
crysta
MAG
unejuliette0
alyssa
MissTiti
Ode
lilou
Zizanie76
terraillon
lilinine
mervane
mailliw
Vanie
lithana
O-liv
arnelae
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyMer 8 Fév - 22:40

Aux parents VG/VGLs, combien avez-vous d'enfants?

Quel est leur sexe? Quel âge ont-ils?


Présentez nous en quelques mots vos bambins, petits ou grands! Combien avez-vous d'enfants? Sourire2

Combien avez-vous d'enfants? Angearem
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyJeu 9 Fév - 13:13

1 (et sans doute le seul en fait ^^)
garçon, 3 ans
il s'appelle Erwann
il est vegetarien...

ses grand-parents lui ont filé de la viande dans mon dos (ha les beau-parents, il ne faudrait pas en avoir ^^) et il a vomi ^^
brave petit ^^
je l'allaite encore (je le laisse decider lui-meme du moment ou il voudra se sevrer) : les gens imagine que si je l'allaite, il ne mange pas ^^
non non :p
il mange exactement comme nous.
je pensais lui faire des bouillis etc... mais j'ai rencontre une fille non-veg et allaitante qui ma dit : mais te faire pas ch***, les enfants il sont comme nous ^^
ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyVen 10 Fév - 17:45

Bravo Erwann!! Combien avez-vous d'enfants? Manga721 J'adore son prénom au passage :sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
lithana
Décide de rester
Décide de rester
lithana


Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : loir et cher
Emploi : sans
Loisirs : nature,lecture et science humaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptySam 18 Fév - 23:32

J'ai une fille , elle aura bientôt 3 ans et elle sera fille unique çà je vous l'assure Mr.Red

Elle est végétarienne depuis un peu plus d'un an maintenant, je me suis documenter pour savoir comment lui équilibré ses repas et surtout pour qu'elle n'ai pas de carrences mais je me demande si je ne vais pas en parler à ma diététicienne; je suis une maman que manque un peu de confiance en elle, j'ai toujour peur de faire des bétisses... :neutre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptySam 18 Fév - 23:42

lithana a écrit:
J'ai une fille , elle aura bientôt 3 ans et elle sera fille unique çà je vous l'assure Mr.Red
hahahaha :D
ho je te comprends ^^
j'adore mon fils : quand il dort surtout ^^
je plaisante, mais c'est vrai que le maternage, c'est tout de meme crevant... ^^
j'ai demandé à ma mere mais comment t'as fait, tu bossais en meme temps. elle m'a dit : mais justement, je bossais ^^ c'est facile d'assurer juste le soir et les week-ends ^^

Citation :
je suis une maman que manque un peu de confiance en elle, j'ai toujour peur de faire des bétisses... :neutre:
tiens... je m'entends parler ^^
je me pose plein de questions, je veux (trop ???) bien faire...

je garde en moi les paroles de mon gyneco (à cote de celles des plus grands maitres à penser !!) qd j'ai accouché : maintenant c'est du full time job...
sauf qu'il aurait du dire : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLL time job ^^

love
vava
Revenir en haut Aller en bas
Vanie
Découvre le forum
Découvre le forum
Vanie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 02/03/2006

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptySam 18 Mar - 4:36

Un petit loup de 5 mois, beau comme les étoiles (foi de maman !), adorable, mignon, parfois grognon, souvent rieur, bref un bébé heureux quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegane.over-blog.com
mailliw
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2006

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyLun 20 Mar - 15:16

William 10 mois, il n'est pas vraiment végéterien car papa veille a ce qu'il ne le soit pas!!! Mr.Red
Il sera peut être fils unique mais peut être pas!! Combien avez-vous d'enfants? Mdrnew

enfin pour l'instant il est trop petit et je profites de lui a 300% avant de prevoir quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
mervane
Découvre le forum
Découvre le forum
mervane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2006

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyMar 21 Mar - 13:05

j'ai une ptite puce de 3 mois ...la premiere d'une grande lignée je pense Combien avez-vous d'enfants? Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
Vanie
Découvre le forum
Découvre le forum
Vanie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 02/03/2006

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyMar 21 Mar - 19:41

Ah ça y est t'es prête à recommencer? Faudra qu'on se mette d'accord pour vivre notre seconde grossesse en même temps aussi !

Combien avez-vous d'enfants? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://vegane.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyMar 21 Mar - 20:08

Vanie a écrit:
Ah ça y est t'es prête à recommencer? Faudra qu'on se mette d'accord pour vivre notre seconde grossesse en même temps aussi !

Combien avez-vous d'enfants? Mdrnew

Bah, me dites pas que Mervane est Lyonnaise??? Laughing C'est vraiment une invasion Combien avez-vous d'enfants? Mdrnew !!! Combien avez-vous d'enfants? Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Vanie
Découvre le forum
Découvre le forum
Vanie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 02/03/2006

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyMar 21 Mar - 20:33

Arnelae tu savais pas que Lyon était la capitale des végés?

Tous à Lyon !!!

Combien avez-vous d'enfants? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://vegane.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyMar 21 Mar - 20:52

Vanie a écrit:
Arnelae tu savais pas que Lyon était la capitale des végés?

Tous à Lyon !!!

Combien avez-vous d'enfants? Hiphiphi

Je rêverais d'avoir des copines VGs et qui plus est, enceintes en même temps que moi!! Combien avez-vous d'enfants? Lolaremp

Combien avez-vous d'enfants? Yess

Combien avez-vous d'enfants? Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Vanie
Découvre le forum
Découvre le forum
Vanie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 02/03/2006

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyMar 21 Mar - 21:19

Tu es la bienvenue, si tu veux on t'attend pour le deuxième !

Combien avez-vous d'enfants? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://vegane.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyMar 21 Mar - 21:55

Vanie a écrit:
Tu es la bienvenue, si tu veux on t'attend pour le deuxième !

Combien avez-vous d'enfants? Bisous13

C'est trop mignon! Laughing Combien avez-vous d'enfants? Bisous13 Combien avez-vous d'enfants? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lilinine
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyLun 10 Avr - 10:55

Bonjour,

Alors, j'ai 2 filles, Angie qui a 4 ans et demi et Ninon qui va fêté ses 5 mois le 18.

La grande a un caractère bien trempé ( les chiens ne font pas des chats!!), elle sait ce qu'elle veut, super autonome, n'a peur de rien, maladroite mais super caline, et elle adore faire le cirque!

La petite n'a que 5 mois mais elle rigole tout le temps. Elle peut être super calme comme super excitée. Pour le reste, je ne sais pas encore, je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
terraillon
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Emploi : mère au foyer
Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition
Date d'inscription : 18/04/2006

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyMar 9 Mai - 19:31

A mon tour!

J'ai:
Solène, 4 ans.(adore la viande)
Jean-Baptiste, 2 ans (adore le poisson)
Olivier, 6 mois (allaité, lui au moins pour l'instant il mange comme moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zizanie76
Découvre le forum
Découvre le forum
Zizanie76


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/01/2006

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyDim 14 Mai - 20:38

Deux fils:
Armel 18ans (vegetarien)
Lucien 2 ans (vegetarien depuis la naissance)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : lot
Emploi : artiste peintre
Loisirs : lecture,marche,peinture
Date d'inscription : 09/05/2006

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyLun 15 Mai - 0:29

deux enfants , morgane et samuel, omnis a mon desespoir ,pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyMer 28 Juin - 16:00

j'ai un garçon, noé de 7 semaines, j'aimerais bien qu'il soit végé. Si je m'écoutais j'en aurais tout plein d'autres Mr.Red mais je pense m'arrêter à deux ( peut etre trois).
Revenir en haut Aller en bas
Ode
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 29/04/2007

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyMar 1 Mai - 22:44

Je fais remonter ce post pour présenter mes enfants.
J'en ai 3 : 1 garçon et 2 filles de respectivement 7 ans (bientôt), 4 ans et demi et 20 mois. Une belle tribu !
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyJeu 5 Juil - 11:21

J'ai 3 enfants:
-une fille de 4 ans,omni(j'espère végé avec l'accord du papa),qui est une vraie chipie Combien avez-vous d'enfants? Hiphiphi avec le caractère qui va avec.
-un garçon de 3 ans,omni(j'espè-re végé avec l'accord du papa),intolérent aux plvs,qui est très calme Combien avez-vous d'enfants? Dodo20 ,un peu trop dans son monde,il ne parle presque pas.
-un garçon de 13 mois,né préma,en détresse respi,végé pour l'instant(et j'espère pour toujours)qui est un vrai petit clown Combien avez-vous d'enfants? Moqueur ,il se marre tout le temps.
Voilà,j'en voulais 5(si,si,je vous jure) mais l'expérience de la néonat m'a franchement refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyJeu 5 Juil - 11:28

J'ai un garçon de 2 ans 1/2, il s'appelle Evan, c'est une vraie canaille Combien avez-vous d'enfants? Accord07 Omni comme son papa.

On prévoit le petit frère ou la petite soeur (je préférerais le petit frère mais bon, je prendrais ce qui viendra Wink ) pour la fin de l'année, c'est pas encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyJeu 5 Juil - 16:42

J'ai deux filles, Magdalhena aura 6 ans début aout, et Youna aura 3 ans dans 5 jours Combien avez-vous d'enfants? Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
MAG
Découvre le forum
Découvre le forum
MAG


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Loisirs : photos, mes enfants, mes chiens
Date d'inscription : 02/08/2007

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyVen 3 Aoû - 10:47

j'ai deux filles
Lisa bientôt 9 ans qui a été végétarienne 2 jours Combien avez-vous d'enfants? Accord07
mais je pense qu'elle le deviendra pour les animaux

Fiona 2 ans, qui n'a jamais mangé de viande, en revanche elle a mangé du poisson mais je dirais que depuis 6 mois plus rien et c'est très bien comme ça, son père lui propose de la viande et elle ne la mange pas !! Combien avez-vous d'enfants? Super211
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? EmptyMar 21 Aoû - 16:02

J'ai 2 enfants
Maëlle bientôt 4 ans. Elle était végétalienne petite puis s'est mise à manger des oeufs et du from bios pendant ma 2ème grossesse.
Ewan bientôt 2 ans. Végétarien depuis toujours.
Comme notre alimentation prend une tournure végétalienne, ils le deviendront peut-être bientôt. Y'a toujours des petits écarts chez les papis/mamis Combien avez-vous d'enfants? Grrrr411 mais pas "grâve" : pas de viande, ni poisson, ni bonbons à la gélatine, pour ça on les a brieffés, plutôt des biscuits pas bios avec lait et oeufs pas bios Thumb down (j'ai dans l'idée que le bio est moins pire pour la condition animale)
Ha aussi, ils têtent encore tous les 2 ! Maëlle matin et soir et Ewan ++++ nuit et jour What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avez-vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'enfants?   Combien avez-vous d'enfants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avez-vous d'enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien d'animaux avez-vous sauvés ?
» Quels animaux avez vous ou avez vous eu ?
» Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ?
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?
» Si vous avez plusieurs chiens , ceci est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: