arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Mezeh Libanais Dim 12 Fév - 0:27 | |
| ... un délice! En octobre dernier, nos amis parisiens nous ont invité à dîner. Ils nous ont servi en apéritif des feuilles de vignes farcies au riz... Franchement, j'étais récalcitrante, mais notre ami est allée me chercher la boîte vide qui les contenait et m'a fait lire la composition. C'était végan. De retour chez nous, je lui ai demandé par mail où il en trouvait, car ça m'avait plu. En plus du fait que cela soit original, c'est bon! Il m'a conseillé Intermarché. J'en ai trouvé à 3,50€. Mangeables, sans plus. Et récemment, j'en ai trouvé à Carrefour à 2,53€, au rayon épicerie du monde. Dessus, il y a le logo V Suitable for Vegetarians... Ceux-là sont délicieux... Ingrédients: feuilles de vigne, tomates, riz, huile d'olive, huile de soja, oignon, persil, eau, sel, acide citrique, sucre, menthe séchée. Vous connaissez?? Inconvénient: c'est gras, car baigné dans l'huile... mais tellement miam!! | |
|
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Mezeh Libanais Dim 12 Fév - 0:29 | |
| Oui, j'aime beaucoup ça, c'est vrai c'est gras mais c'est très bon. Dès que je peux, j'essairais la recette. Merci pour l'idée. | |
|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Mezeh Libanais Dim 12 Fév - 0:29 | |
| | |
|
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Mezeh Libanais Dim 12 Fév - 2:39 | |
| Non je ne connais pas, ça a l'air bizarre mais j'ai bien envie d'essayer! Je regarderais à Carrefour la prochaine fois que j'y serais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mezeh Libanais | |
| |
|