ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Choléstérole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Choléstérole Empty
MessageSujet: Choléstérole   Choléstérole EmptyLun 13 Fév - 21:15

Bonjour à tous! Voila ma mère a un problème de choléstérole, et elle voudrait savoir s'il existe un moyen naturel de rétéblir la balance entre le bon et le mauvais choléstérole. Pourtant elle ne mange pas de viande, et très peu de produits laitiers. Apparament c'est son foi qui le fabrique, ce mauvais choléstérole.
Revenir en haut Aller en bas
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Choléstérole Empty
MessageSujet: Re: Choléstérole   Choléstérole EmptyLun 13 Fév - 22:50

J'ai en est eu alors que dans la liste des produits 'interdits' que le médecin m'avait donné, je ne consommais presque rien. J'ai largement ralenti le fromage et manger plus de légumes et en 6 mois c'est revenu. Mais si c'est un problème de foi, c'est peu surement différent d'autant plus si elle ne consomme presque pas de produits laitiers!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Choléstérole Empty
MessageSujet: Re: Choléstérole   Choléstérole EmptyLun 13 Fév - 23:33

J'avais une grosse hérédité au niveau du cholestérol dans ma famille. En étant végétarienne, j'avais passé des analyses en janvier 2005 et mon mauvais cholestérol était à 7 (alors que la moyenne doit être entre 3.5 et 6, j'avais aussi beaucoup de bon cholestérol), c'était trés inquiétant parce que je n'avais que 24 ans. En février 2005, je suis devenue végétalienne pour les animaux, j'avais envie de le faire depuis longtemps, mais ma décision a été accélérée à cause de mon cholestérol. J'ai refait des analyses en étant végétalienne et mon mauvais cholestérol est passé de 7 à 4.96. Tel est mon expèrience mais ça n'engage que moi. Je connais plusieurs personnes qui ont réduit leur cholestérol en devenant végétalienne.

Choléstérole Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Choléstérole Empty
MessageSujet: Re: Choléstérole   Choléstérole EmptyMar 14 Fév - 2:54

Merci, je vais lui dire, mais ça va passer pour de la propagande de ma part, je le sens Choléstérole Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choléstérole Empty
MessageSujet: Re: Choléstérole   Choléstérole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choléstérole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: