Je vous diffuse cette info, si vous pouvez sauver cette jeune chienne qui a tout juste 1 an... Je n'ai été prévenue que ce soir. Merci de diffuser au maximum. Le temps est compté, malheureusement...
De la part de Léo: (sur le forum Rescue)
Actuellement à la clinique véto où je travaille, une chienne est sur le point d'être euthanasiée…
C'est une chienne de fourrière de 1 an environ, mais le soucis c'est qu'elle est positive à la maladie de carré, sans en avoir les symptômes, donc le retour en fourrière est proscrit, la seule solution est de lui trouver une famille rapidement…
Il faut IMPERATIVEMENT que les chiens de sa nouvelle famille soient vaccinés à jour !!!
La clinique la garde jusqu'à samedi, s'il n'y a pas d'adoptant, elle sera euthanasiée.
Ne pouvant pas me reconnecter avant demain, vous pouvez me joindre au 06 21 05 86 33 . Elle se trouve à Nérac dans le Lot et Garonne.
Cette chienne ayant été trouvée, on ne sait pas si elle a été vaccinée, en tout cas, à part une légère diarrhée, elle est en pleine forme !
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=30124&postdays=0&postorder=asc&start=0Maladie de Carré