ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 L'argument du racisme...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

L'argument du racisme... Empty
MessageSujet: L'argument du racisme...   L'argument du racisme... EmptyDim 19 Fév - 8:13

http://wolf.ok.ac.kr/~annyg/france
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

L'argument du racisme... Empty
MessageSujet: Re: L'argument du racisme...   L'argument du racisme... EmptyDim 19 Fév - 9:56

Quelle horreur ce site sur la viande de chien ! J'ai n'ai pas eu le courage d'aller trés loin. L'argument du racisme... Peureux0

Je vous encourage à aller le voir mais sachez que chaque fois que vous allez sur leur site, c'est leur donner des sous...

L'argument du racisme... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argument du racisme... Empty
MessageSujet: Re: L'argument du racisme...   L'argument du racisme... EmptyDim 19 Fév - 10:06

ha ben !! L'argument du racisme... Etonnes2
je suis allée sur la page protection animal et racisme, mais je n'ai pas vu la protection animale !!
mais une longue page de racisme anti-blancs et anti-Kto...

si je peux me permettre un commentaire de mauvaise foi : un site qui vante la viande de chien, est-il par essence plus "puant" qu'un site qui vante la viande de boeuf, d'agneau ou de cheval ??
pour les anti-specistes la reponse est non.
pour les anglais, les français sont des barbares sans nom car il mangent de la viande de cheval !!

bon dimanche
bisous
vava
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

L'argument du racisme... Empty
MessageSujet: Re: L'argument du racisme...   L'argument du racisme... EmptyDim 19 Fév - 13:02

Ca me répulse.. C'est ignoble, mais Neness a raison en ce qui concerne la viande en général.

Ce qui me rebute, c'est la manière atroce, immonde de tuer l'animal...
J'ai lu dans Des poubelles dans Nos Assiettes qu'en Chine, ils tuaient le cien devant nous. C'est pour cette raison que je n'irai pas dans ce pays. J'aime me balader dans les pays et partir un peu à l'aventure lors des heures libres, même si c'est un voyage organisé. Alors, si c'est pour rester à l'hôtel, ça ne sert à rien. J'aurais trop peur de tomber sur de telles horreurs, voir les animaux en cage, souffrir...

Je ne comprends pas le manque de sensibilité de certains, les animaux ne sont pas des pommes, ils bougent, "parlent"... Ca devrait les faire réfléchir, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

L'argument du racisme... Empty
MessageSujet: Re: L'argument du racisme...   L'argument du racisme... EmptyDim 19 Fév - 18:16

Ce que j'ai trouvé intéressant sur ce site, c'est que la personne qui l'a fait s'est sentie attaquée et mise en danger par les campagnes françaises anti viande de chien. Une raison de continuer avec conviction.

C'est vrai que tous les animaux sont égaux et se battre contre la consommation de viande de chien, c'est justement faire comprendre que la viande vient d'êtres vivants avec un coeur et une âme, parce que pour beaucoup de personne un chien est un ami, un compagnon.

Sur vive les rondes quelqu'un a mis une vidéo écoeurante sur le massacre des animaux pour leur fourrure et tout le monde s'est justement révolté contre...mais quand j'ai dis que dans les abattoirs ce n'est pas mieux et que porter du cuir ou manger de la viande ce ne valait vraiment pas le coup, que ce n'est pas miss tofu (une modo végane) qui me contredira c'est la seule qui m'a répondu...

Se révolter contre ceux qui portent de la fourrure oui, prendre conscience que l'on fait pareil en mangeant de la viande non... ou pas suffisamment pour en consommer moins ou arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

L'argument du racisme... Empty
MessageSujet: Re: L'argument du racisme...   L'argument du racisme... EmptyDim 19 Fév - 19:34

Christine a écrit:
Quelle horreur ce site sur la viande de chien ! J'ai n'ai pas eu le courage d'aller trés loin. L'argument du racisme... Peureux0 :

Je me suis peut-être mal exprimée ce matin, je ne voulais pas dire que la viande de chien me dégoûte plus que la viande de porc ou de boeuf ou autre. C'est de lui consacrer un site qui m'écoeure. Toutes mes excuses s'il y a eu un malentendu.

L'argument du racisme... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argument du racisme... Empty
MessageSujet: Re: L'argument du racisme...   L'argument du racisme... EmptyLun 20 Fév - 13:13

Christine a écrit:
je ne voulais pas dire que la viande de chien me dégoûte plus que la viande de porc ou de boeuf ou autre.
je ne l'avais pas du tout lu comme ça ^^
on te connait assez bien (enfin, pour ce que l'on peut connaitre de qq'un via le net :p) pour le savoir !!! L'argument du racisme... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

L'argument du racisme... Empty
MessageSujet: Re: L'argument du racisme...   L'argument du racisme... EmptyLun 20 Fév - 13:16

neness a écrit:
Christine a écrit:
je ne voulais pas dire que la viande de chien me dégoûte plus que la viande de porc ou de boeuf ou autre.
je ne l'avais pas du tout lu comme ça ^^
on te connait assez bien (enfin, pour ce que l'on peut connaitre de qq'un via le net :p) pour le savoir !!! L'argument du racisme... Bisous13

Bon, super, si vous m'avez bien comprise et qu'il n'y a pas eu de malentendus, ça va. Merci neness ! L'argument du racisme... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

L'argument du racisme... Empty
MessageSujet: Re: L'argument du racisme...   L'argument du racisme... EmptyLun 20 Fév - 21:48

Ce qui est surtout intéressant sur ce site, c'est la nulité des "arguments". Je me demande quand-même ce qui peut pousser quelqu'un à faire un site comme ça qui fait l'apologie du meurtre. Sans doute la même raison stupide qui fait que le foi gras et la corrida existent encore: l'amour des traditions... C'est ce qui se voit dans ce qu'il dit, le webmaster. Il se sent trahi dans sa culture de coréen par les étrangers qui ont forcée la Corée à interdir la viande de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

L'argument du racisme... Empty
MessageSujet: Re: L'argument du racisme...   L'argument du racisme... EmptyMar 21 Fév - 2:18

Je ne savais pas que la viande de chien avait été interdite L'argument du racisme... Hiphiphi

Espérons que cela fera tâche d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

L'argument du racisme... Empty
MessageSujet: Re: L'argument du racisme...   L'argument du racisme... EmptyLun 24 Juil - 0:08

Je remonte un petit post sur la viande de chien, et il y avait eu plusieurs liens mis par Linda et d'autres sur des pétitions contre la consommation de viande de chien, toujours malheureusement d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

L'argument du racisme... Empty
MessageSujet: Re: L'argument du racisme...   L'argument du racisme... EmptyLun 24 Juil - 0:29

Christine a écrit:
Quelle horreur ce site sur la viande de chien ! J'ai n'ai pas eu le courage d'aller trés loin. L'argument du racisme... Peureux0

Je vous encourage à aller le voir mais sachez que chaque fois que vous allez sur leur site, c'est leur donner des sous...

L'argument du racisme... Bisous13

Moi je veux rien leur donner, qui se jette à l'eau pour y aller et nous faire un joli résumé, ça sera mieux que de tous et toutes aller y faire un tour, non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argument du racisme... Empty
MessageSujet: Re: L'argument du racisme...   L'argument du racisme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argument du racisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: