ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C'est pas possible...

3 participants
AuteurMessage
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général

C'est pas possible... Empty
MessageSujet: C'est pas possible...   C'est pas possible... EmptyMer 22 Fév - 1:42

Tout à l'heure, au refuge (je fais mes stages ds un refuge militant pour la cause, pour ceux qui ne le savent pas), j'ai fait une lettre adressée à M. Barroso au nom du refuge au sujet de REACH. J'ai fait quelques recherches sur le net pour trouver des arguments corrects.

Voilà sur quoi je tombe sur le site de Borta.org :

C'est pas possible... Vivisection-chat

J'hallucine complètement!!!!!
Je n'ai pas pu retenir mes exclamations. Le directeur était dans le bureau et m'a expliqué que ça faisait bien longtemps qu'on pratiquait de telles choses (années 30!!).

MAIS A QUOI CA SERT MERDE!!!

La vivisection à but pharmaceutique ou cosmétique n'est déjà pas justifiable, MAIS CA!!!!!!

Tous les jours, je vois des choses de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell

MessageSujet: Re: C'est pas possible...   C'est pas possible... EmptyMer 22 Fév - 2:43

Je n'arrive plus a aller sur certains sites à cause des images insoutenables qui y sont diffusées. Mais je crois qu'elles devraient être régulièrement diffusées auprès de ceux qui se voilent les yeux pour leur faire comprendre vraiment la réalité de certaines pratiques.
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pas possible...   C'est pas possible... EmptyMer 22 Fév - 11:07

C'est horrible, on lit même la douleur du chat dans ses yeux, je déteste les homme qui font ca!!!! C'est pas possible... Grrrr281
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas possible...   C'est pas possible... Empty

C'est pas possible...
Page 1 sur 1