O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Site de modes d'alimentation Mer 22 Fév - 17:04 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé sur le végétalisme
C'est nouveau, ça, que les vgl manquent de protéines (je suppose qu'ils n'ont jamais entendu parler du soja?). Pareil pour le zinc et le calcium. Quel vieux cliché, "le calcium y'en a que dans le lait!". Par contre pour l'Iode je sais pas trop où en trouver, je me suis jamais penchée sur la question. En tout cas, voila un site qui regroupe bien des idées reçues. | |
|
xzagx Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Dijon Loisirs : HXC & VEGANISM Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Site de modes d'alimentation Mer 22 Fév - 19:45 | |
| Ces études sont biaisées... Les personnes qui les font, considèrent qu'un végétalien ne consommera qu'une source de protéine par jour, et n'envisagent pas ou ont du mal à concevoir que la combinaison de deux sources de protéine Céréales - Légumineuses/Oléagineux puisse couvrir les besoins.
Pour l'iode, si tu ne manges pas de poisson ou de grandes quantité d'algues, tu en trouveras largement assez pour ta ration quotidienne dans un pincée de sel iodé. | |
|
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Site de modes d'alimentation Mar 28 Fév - 15:15 | |
| Tout sel est-il iodé, ou faut acheter un sel spécial? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de modes d'alimentation | |
| |
|