| Baghi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Baghi Dim 5 Mar - 19:25 | |
| Ingrédients:
- carottes - pommes de terre - haricots verts - petits pois - sauce tomate ou tomates pelées dans leur jus - épices, cannelle, piment, sel...
Couper les carottes en rondelles, les pommes de terre en petits dés. Mélanger le tout avec les haricots verts, les petits pois. Rajouter la sauce tomate, les épices, goûter afin que cela soit bien relevé. Saler. Mettre un peu d'huile et un peu d'eau pour que cela donne l'apparence d'une sorte de ratatouille. Evidemment laisser cuire 45 minutes à 1H.
Servir avec du riz basmati par exemple. | |
|
| |
Laurent Membre Banni
Nombre de messages : 337 Localisation : Liège-BELGIQUE Loisirs : Photographie Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Baghi Dim 5 Mar - 21:23 | |
| ARNELAE a écrit "pour que cela donne l'apparence d'une sorte de ratatouille."
Il se peut que ce soit diablement bon,alors | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Baghi Lun 6 Mar - 0:08 | |
| - Laurent a écrit:
- ARNELAE a écrit "pour que cela donne l'apparence d'une sorte de ratatouille."
Il se peut que ce soit diablement bon,alors Ah, méfiance, il y a de la concurrence dans l'air... | |
|
| |
Laurent Membre Banni
Nombre de messages : 337 Localisation : Liège-BELGIQUE Loisirs : Photographie Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Baghi Lun 6 Mar - 2:15 | |
| Tu va bientot sortir une recette encore meilleure. Tu va reprendre l'avantage à propos du duel culture générale. Sans compter le match 1 à 3 en ta faveur.
Tu gagnera tout,sauf peut-etre le top des posteurs. | |
|
| |
Laurent Membre Banni
| Sujet: Re: Baghi Sam 11 Mar - 21:37 | |
| Miam,miam,miam,j'ai testé la recette. Ah,la bonne odeur de canelle pendant la cuisson. Relevé avec de la muscade,du paprika,du gingembre,du curry et du poivre,et servi avec du riz basmati. Merci Léa. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Baghi Sam 11 Mar - 23:52 | |
| Eh bien, ça fait super plaisir de voir que quelqu'un a testé une recette postée! D'autant plus plaisir, quand on sait que ce quelqu'un est un fin gourmet et qu'il met en ligne une photo de ce plat!! Merci bcp Laurent! Eh bien, tu sais quoi? Ta préparation est beaucoup plus appétissante que celle à laquelle j'ai eu droit au resto! | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Baghi Dim 12 Mar - 17:03 | |
| Bon, la concurrence devient insupportable. Il va falloir que je trouve une recette encore mieux. Ce n'est pas que je suis jalouse mais c'est limite-limite. Alors, méfiez-vous, je recherche et je trouverais. Ah ah ! La concurrence n'a qu'à bien se tenir. Signé LMCAV (La Meilleure Cuisinière Après Vegankitty). Pas vantarde la nana ! En tout cas, je vais essayer ta recette Léa pour mieux connaître "l'ennemie". | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Baghi Dim 12 Mar - 17:16 | |
| Tu n'arriveras pas à me battre Christine, non mais! J'ai une longueur d'avance...(qui se mesure en milimètres! mais chut!) J'attends ta recette avec impatience! Et je ne suis pas la seule! D'ailleurs, n'oublie pas le concours de mars... | |
|
| |
Laurent Membre Banni
| Sujet: Re: Baghi Lun 13 Mar - 13:14 | |
| Du calme,les filles,ne vous disputez pas à cause de moi.
Ta recette ratatouilleuse était méga-excellente,Christine. Et puis heureusement que Léa est là,n'est-ce pas toi qui me reprochait de ne pas varier suffisament les légumes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baghi | |
| |
|
| |
| Baghi | |
|