ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pour sauver un cheval d'une tumeur

AuteurMessage
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine

Féminin
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema

Pour sauver un cheval d'une tumeur Empty
MessageSujet: Pour sauver un cheval d'une tumeur   Pour sauver un cheval d'une tumeur EmptyMar 7 Mar - 21:17

Je transmets (su le forum "protection des animaux) :
voila je m'occupe d'une association qui rééduque des chevaux maltraites et en recupere certains.

nous avons récupéré Vick il y a 5 ans maintenant.
Il a ete remis en etat, on lui a redonne un vrai moral et il est devenu l'un des chouchous de notre asso

Hélas depuis quelques mois ce charmant poney souffre d'une tumeur au bout du fourreau
une veterinaire appele a lors nous fait un "devis " a 500€ pour l'operation et la SPA nous annonce une aide car nous avons sauve plusieurs de leur chevaux sans jamais rien leur demander.

Mais voila, apres maintes et maintes courriers, nous apprenons qu'il y a eu des changements au sein de la direction de la spa et donc qu'il nous faut tout refaire sans aucune certitudes d'aboutissement dans nos demarches.

sauf que voila
la tumeur qui etait deja impressionnante a l'epoque a plus que triple de volume (je vous mettrais les nouvelles photos ce week end ) et l'operation necessite maintenant une ablation partielle et la verge et une reconstruction de l'uretre. Plus on attend plus les frais vont augmenter.

Nous avions reussi a reunir 150€ sur les 500 mais maintenant les frais se montent a plus de 1500€ et sans aide nous ne pourront pas arriver a recolter cette somme

nous avons besoin de vous tous
je tiens a votre dispositions la declaration de l'association en prefecture poour vous montrer qu'elle existe bien

aidez nous
aidez le

http://perso.wanadoo.fr/Equipassion.asso/

Pour ceux qui ne sont pas en france et qui souhaitent aider cette association à opérer le cheval malade, voici les renseignements nécessaires pour un virement international :
Compte 00010220201 d'Equipassion auprès du Crédit Mutuel
Code IBAN : FR76 1574 9360 2100 0102 191
Code BIC : CMCIFR2A
Si chaque personne recevant ce mail donne une petite somme, ce cheval sera sauvé.
Ceux qui ont le net banking ont les moyens d'effectuer très facilement un virement international. Toute somme est la bienvenue.
Ceux qui ne se sentent pas concernés peuvent tout de même transmettre, ce serait gentil.

Contacts :
Association Equipassion - 1 Messan - 44640 ROUANS - FRANCE
equipassion@msn.com
Demandez Karine au 06.67.25.89.50

Si vous pouviez faire circuler ce message, cela aiderait grandement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Pour sauver un cheval d'une tumeur
Page 1 sur 1