ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegtoon2
Invité




Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! Empty
MessageSujet: Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile !   Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! EmptySam 9 Avr - 17:46

Bonjour,

Etudiante végétarienne en 3ème année d'école, je travaille sur l'alimentation infantile bio. J'ai besoin de votre avis. C'est pourquoi je réalise une petite enquête.

Vous pouvez me demander le questionnaire. Je vous remercie d'y répondre, ces renseignements me sont indispensables pour avancer!
Vous pouvez le compléter en soulignant (et/ou classant) vos réponses et me le renvoyer à cette adresse mail : vegtoon2@yahoo.fr

Votre réponse est souhaitée au plus tôt ou avant le 12 avril.

Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires, vous pouvez me contacter à cette adresse.

Cordialement, Audrey. Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile !   Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! EmptySam 9 Avr - 18:42

Ca y est, je viens de t'envoyer ce questionnaire!
Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à demander ce questionnaire à Vegtoon2 ou bien à moi, je vous l'adresserai!

Merci de participer et d'aider ainsi Vegtoon2! Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile !   Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! EmptySam 9 Avr - 19:04

je n'ais pas encore d'enfant alors je sais pas si mes réponses seraient très utiles :?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile !   Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! EmptySam 9 Avr - 19:15

Eh bien, je pensais comme toi qd Vegtoon2 m'a adressé le questionnaire, ms il est prévu également pr les personnes qui n'ont pas encore d'enfants(sinon je n'aurai pas répondu... Embarassed ). c'est une enquête, donc si tu veux je te transmets le questionnaire. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile !   Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! EmptySam 9 Avr - 20:55

merci Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! Bisous13 , dans ce cas, je vais le remplir dès demain.
j'espère que ça t'aidera pour tes conclusions vegtoon :D
Revenir en haut Aller en bas
vegtoon2
Invité




Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! Empty
MessageSujet: Merci pour tout!   Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! EmptyMar 19 Avr - 11:48

Merci pour votre aide!! vous pouvez encore y répondre, il n'est pas trop tard, j'avais fixé le 12 mais jusqu'à fin avril vous pouvez participer!! et diffuser le questionnaire à tous les végé! A bientôt, vegtoon2@yahoo.fr Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! Ballon01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile !   Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de donner votre avis sur l'alimentation infantile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegan, svp donner moi vos avis!
» La B12, à votre avis: dangereuse ou pas?
» le Bambou ??? Votre avis?
» Superstition, votre avis...
» Mycose vaginale - à votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: